Impossible de charger le profil utilisateur

zerropc Messages postés 1 Statut Membre -  
 mat09 -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis 2 mois & internet (1 mois)
(niveau inormatique=0; Pc avec vista; utilisation irreguliere; 2 comptes: que mon compte est administrateur + l'autre pour les enfants )
PB: acces impossible (ainsi qu'install sw) à mon compte (administrateur) malgre le bon password:
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur"

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0/ MS office 2007

1 réponse

  1. PHHAX
     
    Je viens d'avoir le meme probleme sur mon portable sous vista.
    Il ne reconnaissait pas le profil utilisateur et malgré mon mot de passe ou mon identification biometrique , il cloturait la session. pour des raisons que j'ignore ce plantage s'st produit lors de la mise a jour d'un driver graphique
    J'ai resolu le probleme en passant en mode sans echec.
    Pour ce faire , j'ai debranché mon portable et quand j'avais mon ecran figé de WINDOWS , j'ai retiré ma batterie.
    Au boot du systeme et a l'ecran de reparation de windows , j'ai demandé le mode sans echec.
    Le systeme s'est lancé , je suis allé dans restauration systeme et j'ai selectiné un point de restauration precedant mon plantage (prendre plutot un point de restauration systeme)
    Et voila
    0
    1. mat09
       
      salut j'ai le meme soucis que toi mais j'ai pas de point de restauration précedant le plantage !
      as-tu une solutions a m'aporté?
      0