Demande d'aide Trojan/virus

Fermé
jo - 10 mai 2008 à 07:36
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 10 mai 2008 à 11:20
Bonjour,
j'ai cliqué et accepté le message sur msn qui était en provenance d'une amie et qui me disait que j'étais "joli sur cet tof" (ou un truc dans le genre). JE me suis aperçu, trop tard que c'était un trojan.
Je connais pas le forum mais on m'a dit que par ici on pouvais se débarrasser du logiciel. Je me suis rendu sur une question relative à ce trojan et j'ai suivis les indications postées (cf ci dessous) et j'ai à mon tour posté mon rapport. Mais apparemment il ne fallait pas répondre directement dans ce topic mais en créer un. Donc voila c'est chose faite.
Quelqu'un pourrait me dire que faire maintenant que j'ai mon rapport avec Hijack this? Ou même me dire sui effectivement je suis vérolé?

"==================== HIJACKTHIS ======================

HijackThis

• Télécharger HijackThis
• Installer HijackThis en se laissant guider (Accepter le répertoire proposé sans rien changer)
• Fermer HijackThis
• Télécharger sur le bureau HJTNew (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
• Fermer toutes les applications
• Se débrancher d'Internet (Enlever le cable, c'est encore la meilleure solution)
• Lancer HJTNew.exe (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
Ne pas s'étonner pour HJTNew, rien ne s'affiche, juste une fenêtre qui s'ouvre et se ferme aussitôt. C'est normal.
• Click sur Do a system scan and save a logfile
• Copier/Coller le rapport dans le prochain message
• Supprimer HJTNew.exe (sinon l'Anti-virus risque de se manifester souvent) puis
• Attendre les instructions "
A voir également:

1 réponse

Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
10 mai 2008 à 11:20
Salut a Toi !!!

Pourrais tu "Copier/Coller le rapport dans le prochain message " comme tu dis ???

ps : tu est sur que ton amie est une amie ? ;-)
0