Infection Virus Win32:AuCrypt [Cryp]

Fermé
charel5 - 10 mai 2008 à 03:39
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 10 mai 2008 à 04:10
Bonjour,

J'ai Avast installé sur mon ordi. Ce matin, j'ai été infecté par un virus. Mon antivirus n'arrête pas de m'envoyer des fenêtres d'avertissements. J'ai essayé d'effacer le fichier mais cela ne fonctionne pas. J'ai comme le conseil Avast voulu le mettre en quarantaine, mais cela ne semble pas fonctionner non plus.

Le nom du fichier est : C:\mug0sd.cmd

J'aimerais vraiment qu'un âme charitable m'aide un peu, surtout que j'ai un travail à rendre le plus rapidement possible à mon prof. J'étais supposé lui envoyer cela ce soir par courrier électronique. SVP aidez moi !

Charles
A voir également:

1 réponse

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
10 mai 2008 à 04:10
hum tu ne peux pas le supprimer tu dis, éteint ton ordi, et allume-le en mode sans echec, POUR CELA TU FAIS : F8 quand tu une image au début qui s'affiche pendant 1 sec, ben tu appuis sur F8 bien à ce moment, tu démarre donc en mode sans echec
T'INQUITE pas si tu as des graphisme tout pourri et aucun program de n'ouvre. Essaye alors de supprime le fichier infecté.
0