Fsg_4104.exe

JuTs -  
mefisto Messages postés 23 Statut Membre -
Salut

J'ai un exécutable (fsg_4104.exe) qu'n'arrête pas d'essayer d'utiliser ma connexion internet (évidemment je refuse).
J'ai sur un autre forum qu'il proviendrait de Kazaa. Le problème c'est que je n'ai pas kazaa !

Si qqn à une méthode pour le supprimer.

Merci d'avance

JuTs
A voir également:

6 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

Va dans le gestionnaire des taches (ctrl-alt-suppr), arrête le processus fsg_4104, ensuite, passe un coup de ad-aware ou de spybot et voilà, ca devrait suffire.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
JuTs

Merci

Elle fait quoi exactement cette sale bestiole ?

J'ai aussi lu que fsg_4104.exe est lié à Gator. Mais je n'ai rien sur mon disque concernant gator. Ni spybot, ni ad-aware ne trouvent qqch.
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Gator c'est un spyware, un espion quoi, ad-aware et spybot s'en charge tous les deux. Mais si t'as un firewall c'est bien, gator n'a rien pu transmettre, vire le pour plus de sécurité mais t'as pas a flipper ;o)
0
swac

pour t'en debarrasser tu peux utiliser un logiciel tel que spysweeper ou spybot(il est gratuit) par contre spysweeper lui est payant, mais en version dessai pendant un trentaine de jours.

ils vont faire un scan de ton disque et te debarrasser de tout les programmes indesirables.

tu peux trouver spybot sur : http://www.clubic.fr/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html

et spysweeper : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26411.html

personnellement j'utilise spy sweeper, je le trouve plus performant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybryos14@msn.com

il se trouve dans le repertoire windows/temp/adaware. tu peux le supprimer manuellement en allant directement dans ce repertoire.
0
mefisto Messages postés 23 Statut Membre

Je crois que cette cochonerie est installée, entre autres, par Divx 5.1.1.

Solution : Préférons Xvid !

:-) Mefisto is watching YOU !
0