Virus sons

xavier -  
 sonia -
voila j'ai un sale virus sur mon pc, c'est un virus qui s'attaque au sons et qui a chaque fois que l'on touche pour change le volume il se deregle soit il augmente anormalement soit il diminue anormalement snes qu'on i touche des fois aussi. avant j'avais avg antivirus il m'a detecter un virus ms il ne me la pas supprimer il ma juste di le dossier ou il etait (c:systeme volume information/ la ya tt des nombres) donc j'ai essayer de le trouver seul mais ya un seul probleme ca existe pas le dossier c:systeme volume information j'ai fais une rechre elle n'a rien donner alors pour finir j'ai fais un format c en gardant quand meme quelque donnee seulment je crois que le virus a infecter mes donne ce qui fais que mon format c n'a rien fait du tt et g toujours mon probleme au sons :grr: donc voila je voudrai savoir si vous aver pas un autre moyen de vire ce virus au de me dire comment le trouver pcq rien que ac ca je pourai deja le supprimer .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

massoud

Va sur http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp.
Un antivirus online très efficace. Compte une demi-heure pour un scan complet. Normalement, il te supprime tous les virus; ça résoudra peut-être ton problème
0
sonia

mon email
soniahouch@yahoo.fr
soniahouch@hotmail.com
0