Virus win32\amvo0.dll
kontakinty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kontakinty -
kontakinty -
Bonjour,
j'ai un problème avec un virus qui apparait à la fin de chaque démarrage de windows. Mon anti virus (avast familial) le détecte. parfois je le supprime, parfois je le met en quarantaine; mais le problème persiste, il revient toujours aprés le démarrage de mon PC. ce virus est répéré par avast dans le dossier windows\systeme32\amvo0.dll . je le supprime mais il revient après redémarrage. Parfois il est affiché comme un Trojan de nom:WIN32/ONLINEGAMES.DIK.
j'ai utilisé également les firwall tune up et sunbelt sans résultat.
J'ai windows xp. merci de m'aider à m'en débarrasser.
j'ai un problème avec un virus qui apparait à la fin de chaque démarrage de windows. Mon anti virus (avast familial) le détecte. parfois je le supprime, parfois je le met en quarantaine; mais le problème persiste, il revient toujours aprés le démarrage de mon PC. ce virus est répéré par avast dans le dossier windows\systeme32\amvo0.dll . je le supprime mais il revient après redémarrage. Parfois il est affiché comme un Trojan de nom:WIN32/ONLINEGAMES.DIK.
j'ai utilisé également les firwall tune up et sunbelt sans résultat.
J'ai windows xp. merci de m'aider à m'en débarrasser.
A voir également:
- Virus win32\amvo0.dll
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut ,
Télécharge HijackThis ici :
-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Post le rapport généré ici stp...
Télécharge HijackThis ici :
-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Post le rapport généré ici stp...
Coucou
J'ai normalement la solution !!!!
Tu telecharge antivir sur telecharger.com il est gratuit ensuite tu telecharge SMITFRAUDFIX sur telecharger.com
Ensuite utilise ccleaner toujours sur telecharger.com pour faire un bon nettoyage ...
TU test ceci et tu me di moi en tout cas j'avais avast jai mis antivir il est parti ce virus et maintenant nikel chrome...
J'ai normalement la solution !!!!
Tu telecharge antivir sur telecharger.com il est gratuit ensuite tu telecharge SMITFRAUDFIX sur telecharger.com
Ensuite utilise ccleaner toujours sur telecharger.com pour faire un bon nettoyage ...
TU test ceci et tu me di moi en tout cas j'avais avast jai mis antivir il est parti ce virus et maintenant nikel chrome...
Je sais comment le résoudre, il y a deux hypothèses, soit le virus s'est tranquillement installer dans les fichiers sauvegardes de ton PC ( tu as du faire une sauvegarde de ton registre sans faire d'analyse ) ou bien il a fait ça comme un grand. Unique solution, reseter ( désinstaller puis installer ) ou réparer ton windows avec ton CD d'installation.
Hypothèse la plus certaine : Avast n'est pas très compétent pour supprimer des virus, il en oublie pas mal et ne sait pas très bien les supprimer, il en laisse trainer beaucoup de morceau. Unique solution : télécharge l'anti-virus AntiVir ( le meilleur ) et désinstalle cette d'aube d'Avast puis installe AntiVir.
As-tu un firewall ( pare-feu ) ? Si tu utilises celui de Windows ben télécharge et installe Zone Alarm et supprime celui de Windows qui est pourri franchement. Sinon ben fait pareil. Un firewall est le meilleur pote à l'anti-virus, il l'aide pas mal.
Hypothèse la plus certaine : Avast n'est pas très compétent pour supprimer des virus, il en oublie pas mal et ne sait pas très bien les supprimer, il en laisse trainer beaucoup de morceau. Unique solution : télécharge l'anti-virus AntiVir ( le meilleur ) et désinstalle cette d'aube d'Avast puis installe AntiVir.
As-tu un firewall ( pare-feu ) ? Si tu utilises celui de Windows ben télécharge et installe Zone Alarm et supprime celui de Windows qui est pourri franchement. Sinon ben fait pareil. Un firewall est le meilleur pote à l'anti-virus, il l'aide pas mal.
Bonsoir
G le même souci que certain d'entre vous sauf que mon virus à moi c Win32:Delf-IWD [Trj] j'en ai marre il me prend la tête des fois il me faut bien 30 min a fermer toutes les fenetres mettre en quarantaine ou suppimer et pourtan il est toujours là koi faire je ne sais pas vraiment d'autant que je débute dans ce monde informatique alors kan c truc te tombe dessus c la panique a bord je veux bien de votre aide et n'oublier je débute .Merci beaucoup
G le même souci que certain d'entre vous sauf que mon virus à moi c Win32:Delf-IWD [Trj] j'en ai marre il me prend la tête des fois il me faut bien 30 min a fermer toutes les fenetres mettre en quarantaine ou suppimer et pourtan il est toujours là koi faire je ne sais pas vraiment d'autant que je débute dans ce monde informatique alors kan c truc te tombe dessus c la panique a bord je veux bien de votre aide et n'oublier je débute .Merci beaucoup
J'ai réussi à me débarasser du virus en faisant la mise à jour de l'anti virus avast et surtout en scanant le disque dur en mode dos (scan aprés redémarrage). ce qui fait que le virus se trouve dans plusieurs endroits, c'est pour ça qu'il apparait malgès sa suppression par avast.
donc la solution: mise à jour de l'avast + scan en mode dos (message te demandant de scaner après redémarrage, avant apparition de windows), non pas avec le menu windows.
bon courage.
donc la solution: mise à jour de l'avast + scan en mode dos (message te demandant de scaner après redémarrage, avant apparition de windows), non pas avec le menu windows.
bon courage.