Defaut d'imprimante traceur hp 500 plus

Fermé
pleinciel - 9 mai 2008 à 19:01
 assia - 9 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,j'ai un problème avec une imprimante traceur hp 500 plus
l'imprimante affiche un message mémoire insuffisante alors que je viens d'installer une barrette de 128 mo
d'ou je souhaiterais avoir votre aide à ce sujet.

je suis Alain Roger maintenancien en reprographie
A voir également:

4 réponses

bonjour
le probleme ce n'est pas au niveau de la memoir il suffit de suivre les etapes suiventes
- lors de l'impession cliquer sur propriété puis propriété personalisée
-puis directement sur service puis cliquer sur depanage des problemes logiciel
vous aurez 03 cases vous cocher sur les trois et puis OK et vous lancer directement l'impression et c tout
2
inutile de remettre de la mémoire, j'ai eu le même problème il suffit de lancer l'impression sur efi(rip) après ouvrir éfi selectionner le fichier faire un aperçu et configurer l'impression(vous avez accès à + d'options d'impression) qu'en impression directe et pas de souci de mémoire choisir le nombre d'épreuves avec la coupe automatique sélectionnée si vous travaillez avec un rouleau (fonctionnement garanti avec qualité d'impression+économie) cordialement
1
la solution est tres simple,dans le menu "propriete de l'imprimante" le dernier onglet a droite cliquer sur "resoudre probleme du logiciel" c'est une icone seule,alors 3 cases apparaissent cocher les 3.
les données seront transmises sous format bitmap.
0
monsier svp j'ai pas compris gestion par ordinateur " dans proprietes/ avancées ou proprietes personnalisées / avancées.
explique moi svp
salutation profesionnel
1
nijetakolose
25 juil. 2008 à 21:39
Lorsque tu envois un fichier a l'impression il est en quelque sorte "decompressé".
Donc un fichier autocad ou pdf peut grimper jusqu'a 250 , 320 ou meme 720 mega, ca a ete le cas pour nous pour un fichier de concours d'architecture.
DONC TON TRACEUR NE PEUT PAS METTRE EN MEMOIRE UN TEL FICHIER SAUF SI TU DISPOSES D'UN DISQUE DUR CE QUI N'EST PAS LE CAS SUR TON HP.
La seule solution que j'ai trouve avec le hp est de selectionner "gestion par ordinateur " dans proprietes/ avancées ou proprietes personnalisées / avancées.
CORDIALEMENT
ALEK
0