Un diner presque parfait
kikou007
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
9 mai 2008 à 18:55
azdinho - 27 déc. 2009 à 17:46
azdinho - 27 déc. 2009 à 17:46
A voir également:
- Un diner presque parfait
- Nombre presque parfait inferieur a 20 - Forum Programmation
- Notes un diner presque parfait a imprimer - Forum Cinéma / Télé
- Liban un diner presque parfait - Forum Cinéma / Télé
- Musique un diner presque parfait - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique d"Un diner presque parfait& ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour;
je viens de regarder l'emission d'hier soir que j'ai malheureusement raté...
il est 8h du mat et j'ai une envie de foie gras,morilles et tatin!! mais vais me contenter de mes tartines...
bref par hasard je suis tombée sur ta question et je ne peux te dire l'auteur mais je sais ou tu peux trouver cette musique car c'est la bande originale du film "Crimes arnaques et botanique".
Film anglais que je te recommande d'ailleurs! j'ai le dvd et c'est la chanson du menu et surtout de la scene principale du film...
voila bonne journée, contente d'avoir pu t'aider.
chris
je viens de regarder l'emission d'hier soir que j'ai malheureusement raté...
il est 8h du mat et j'ai une envie de foie gras,morilles et tatin!! mais vais me contenter de mes tartines...
bref par hasard je suis tombée sur ta question et je ne peux te dire l'auteur mais je sais ou tu peux trouver cette musique car c'est la bande originale du film "Crimes arnaques et botanique".
Film anglais que je te recommande d'ailleurs! j'ai le dvd et c'est la chanson du menu et surtout de la scene principale du film...
voila bonne journée, contente d'avoir pu t'aider.
chris
salut popotame22
Je viens de regarder "un diner presque parfait"du Samedi 13 décembre 2008, c'est Solène qui a remporté les 1000 euros avec 6,8/10 ^^
Egalement, je suis à la recherche d'une musique extraite de ce jour, c'est un son plutôt branché et lent, il s'agit d'une femme qui chante avec une voix posé(ne crie pas), un peu electro!!
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
Je viens de regarder "un diner presque parfait"du Samedi 13 décembre 2008, c'est Solène qui a remporté les 1000 euros avec 6,8/10 ^^
Egalement, je suis à la recherche d'une musique extraite de ce jour, c'est un son plutôt branché et lent, il s'agit d'une femme qui chante avec une voix posé(ne crie pas), un peu electro!!
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
16 mai 2009 à 20:41
et elle a fait un repas italien et je voudrais le titre de la chanson qu'il on mis !!
Ou si quel qu'un peu me dire ou je pourrais revoir l'épisode svp!!
Merci beaucoup a celle qui me répondrons.
Ysatisse