Un diner presque parfait

kikou007 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 9 mai 2008 à 18:55
 azdinho - 27 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,

je viens de regarder l'emission "un diner presque parfait" à Paris. J'aimerai connaitre le titre ou l'interprète de la chanson folk de fin lorsque les candidats ouvrent leurs enveloppes. Il s'agit d'un chanteur accompagné d'une guitarre et d'une basse. C'est plutot rythmé et chanté assez vite. je l'adore. Est-ce Donovan frankenreiter? Jack johnson? S.O.S! Merci pour votre aide.

3 réponses

ki a gagner ce soir
2
Bonjours je cherche une chanson qu'il ont mis lors d'un repas, c'été chez carole a bruxelle le dernier soir
et elle a fait un repas italien et je voudrais le titre de la chanson qu'il on mis !!
Ou si quel qu'un peu me dire ou je pourrais revoir l'épisode svp!!
Merci beaucoup a celle qui me répondrons.

Ysatisse
0
Bonjour;

je viens de regarder l'emission d'hier soir que j'ai malheureusement raté...
il est 8h du mat et j'ai une envie de foie gras,morilles et tatin!! mais vais me contenter de mes tartines...
bref par hasard je suis tombée sur ta question et je ne peux te dire l'auteur mais je sais ou tu peux trouver cette musique car c'est la bande originale du film "Crimes arnaques et botanique".
Film anglais que je te recommande d'ailleurs! j'ai le dvd et c'est la chanson du menu et surtout de la scene principale du film...

voila bonne journée, contente d'avoir pu t'aider.

chris
1
slt !! je kiffe grave UN DINER PRESQUE PARFAIT mais le blem c'est que j'ai raté le resultats du vendredi 12 décembre 2008 , et j'aimerai connaitre qui a gagner les 1000 euro . Alors si tu sais tu peut me le dire stp merkii d'avance
0
salut popotame22

Je viens de regarder "un diner presque parfait"du Samedi 13 décembre 2008, c'est Solène qui a remporté les 1000 euros avec 6,8/10 ^^

Egalement, je suis à la recherche d'une musique extraite de ce jour, c'est un son plutôt branché et lent, il s'agit d'une femme qui chante avec une voix posé(ne crie pas), un peu electro!!

Quelqu'un pour m'aider?

Merci
1
salut ambrosse salut tout le monde moi aussi je cherche une musique avec une femme qui chante sur la funk de la disco soul elle commence com ça je pense " y gate new funk and my soul" si quelqu un peut m aider ce serait cool merci
0