Message d'érreur de spybot avec le trojanC
marine
-
marine -
marine -
Bonjour,
à tous
à chaque fois que je scanne avec spybot mon système un message d'erreur apparait que je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Le message d'erreur comporte ceci :
il ya un problème..... fichier à inclures....includes/trojanC.sbi avec au final cliquer sur ok et ça donne rien.
Les mouchards que spybot détecte, il ne les supprime pa alors je ne sais plu quoi faire.
si qqun à déja eu ce problème avec spybot je le remercie d'avance de m'éxpliquer la cause du problème
à tous
à chaque fois que je scanne avec spybot mon système un message d'erreur apparait que je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Le message d'erreur comporte ceci :
il ya un problème..... fichier à inclures....includes/trojanC.sbi avec au final cliquer sur ok et ça donne rien.
Les mouchards que spybot détecte, il ne les supprime pa alors je ne sais plu quoi faire.
si qqun à déja eu ce problème avec spybot je le remercie d'avance de m'éxpliquer la cause du problème
A voir également:
- Message d'érreur de spybot avec le trojanC
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Essaie de scanner et de les supprimer en mode sans échec (au démarrage tapote F8 ou F12 selon ton ordi)
mon gros problème c que spybot affiche ce message d'erreur concernant un trojanc c'est comme meme pa anodin puisque pendant le scan le message di ceci : il ya eu des problèmes avec le fichier à inclure C:\ Program Files\Spybot-Search_Destroy\includes\trojansC.sbi voir "include errors.log" pour plus de détails. " OK "
et au final je dois faire ok sans comprendre pourquoi ce message survient pendant le scan de mon pc.
ce que je voudrais c'est kon m'explique le pourquoi de ce message. MERCI D'AVANCE
et au final je dois faire ok sans comprendre pourquoi ce message survient pendant le scan de mon pc.
ce que je voudrais c'est kon m'explique le pourquoi de ce message. MERCI D'AVANCE