Annuler une extinction de PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
 sala -
Bonjour,

Voila, il m'arrive de faire des petite bêtise comme cliqué dans un endroit ou il faut pas nomme "arret" et la quand tu es en pleine discussion ou en train de surfer c'est tres embetant. J'aimerai donc savoir si il y a un raccourcis ou quoi que se soit pour annuler l'arret du Pc.

Merci

5 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
37
Salut, voilà j'ai trouvé une solution, mais il faut être très rapide ^^:
Taper dans Démarrer>exécuter la commande shutdown -a

En espérant que ça pourra t'aider !
@+
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu sais que ça arrive souvent, ouvre le bloc note et tape une lettre dans la zone de texte. Puis ne l'enregistre pas, et laisse le réduit le temps ou tu utilise ton ordinateur. Grace a ça, quand tu fermeras ton pc par inadvertance, il ne se fermera pas puisqu'il t'informeras que bloc note empêche le pc de s'éteindre puisque tu n'as pas enregistré ton travail. Ensuite tu ft juste annuler et tu reprends ton travail! :)
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
183
XD Ok faut vraiment etre rapide ! ^^

J'essaierai, mais si y a un moyen un peu plus simple et lent se serait mieu ^^
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
37
Regarde ici, mais ça se base sur la même méthode
https://www.technospot.net/blogs/fraps-records-video-screenshots-fps-games/

Bonjour, je viens de réussir à annuler un arrêt de Window (10) mais je n'ai pas utiliser "shutdown /a", j'ai marteler ctrl+z ou échap ou alt+échap.
Du-coup je ne sais pas comment j'ai réellement réussi, j'aimerais que qq donne son explication si il en a une ^^'
De plus, j'avais déjà l'écran "arrêt en cours", donc c'est une meilleur technique que shutdown /a
Simplement en appuyant sur échap. Mais là aussi, faut être très rapide.

Ce qui est conseillé avec "note" est la meilleure option, à noter que cela marche également avec word/excel et compagnie.