Lecteur multimedia externe
oui.oui100
Messages postés
20
Statut
Membre
-
oui.oui100 Messages postés 20 Statut Membre -
oui.oui100 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur multimédia marque : HMB 102( 500 go ) je le branche sur un port usb linux reconnait le lecteur ( il apparait dans support de stockage et l'icone est une cle usb ) je peux voir tous les fichiers qui sont sur le disque mais je ne peux pas écrire dessus : copier coller supprimer refusé, créer un nouveau dossier refusé.... ue fenêtre apparait : "un dossier nommé/média/mon disque/nouveau dossier existe déjà"
je ne sais pas comment faire merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté un lecteur multimédia marque : HMB 102( 500 go ) je le branche sur un port usb linux reconnait le lecteur ( il apparait dans support de stockage et l'icone est une cle usb ) je peux voir tous les fichiers qui sont sur le disque mais je ne peux pas écrire dessus : copier coller supprimer refusé, créer un nouveau dossier refusé.... ue fenêtre apparait : "un dossier nommé/média/mon disque/nouveau dossier existe déjà"
je ne sais pas comment faire merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lecteur multimedia externe
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
17 réponses
bonjour,
mais vous allez arrêter de raconter n'importe quoi , ntfs-3g est installe car il ne pourrait pas voir le contenu !!!,
ouvrir une console , regarde dans le menu system tu as une entrée marque terminal (c'est une console)
et maintenant tapes les commandes indiquées.
a+
mais vous allez arrêter de raconter n'importe quoi , ntfs-3g est installe car il ne pourrait pas voir le contenu !!!,
je peux voir tous les fichiers qui sont sur le disque mais je ne peux pas écrire dessus : copier coller supprimer refusé, créer un nouveau dossier refusé..mais si il ne se donne pas la peine de comprendre ou du moins de faire l'effort ça va être dur .
ouvrir une console , regarde dans le menu system tu as une entrée marque terminal (c'est une console)
et maintenant tapes les commandes indiquées.
a+
j'ai deja fait clique droit et j'ai essayé de mettre "peut lire et modifier" mais c'est pareil une fenetre indique que je ne peux pas changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ah, c'est là qu'est l'os.
J'ai peur que si tu le reformates dans un autre système de fichier il n'arrive plus à lire.
Installe le pilote "ntfs-3g" pour lire la NTFS.
J'ai peur que si tu le reformates dans un autre système de fichier il n'arrive plus à lire.
Installe le pilote "ntfs-3g" pour lire la NTFS.
re,
ouvre une console
su -
motdepasse (root)
konqueror
et la regarde si tu peux acceder au contenu
a+
ouvre une console
su -
motdepasse (root)
konqueror
et la regarde si tu peux acceder au contenu
a+
Installe 1.1030-1mdv2088.0, ça doit être le plus récent.
Une console ou "terminal". ça se trouve dans les menus (genre "outil").
C'est l"équivalent de la ligne de commande MS-DOS, en bien plus puissant.
Une console ou "terminal". ça se trouve dans les menus (genre "outil").
C'est l"équivalent de la ligne de commande MS-DOS, en bien plus puissant.
je vais essayer d'installer ntfs-3g car je me sens pas l'autre manière je ne suis vraiment pas un tenor de l'informatique
l'installation ne fonctionne pas un message indique "l'installation a échouée vous devriez mettre à jour..." et là il y a des noms de fichiers très longs
je sollicite encore de l'aide merci
je sollicite encore de l'aide merci
slt jeanbi
je viens de rentrer et je trouve ton message et je te remercie
j'ai trouvé la console et dans cette fenêtre il y a " [alain@localhost ~]$ " mais je ne comprends pas ce que je dois écrire désolé mais je ne suis pas un pro et conjugué avec la peur de faire des bétises... merci encore de votre patience
je viens de rentrer et je trouve ton message et je te remercie
j'ai trouvé la console et dans cette fenêtre il y a " [alain@localhost ~]$ " mais je ne comprends pas ce que je dois écrire désolé mais je ne suis pas un pro et conjugué avec la peur de faire des bétises... merci encore de votre patience