Gta 4

damien44chs -  
MiniPous66 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
g 1 souci avc le reseau il ne sauvegarde pa mes dollars a chak fois mon statut revien a zero je comprend pa? est ce ke kelkin a 1 solution? merci d avance

2 réponses

marwen93150

slt, ben j ai le meme probleme, je l ai exposer dans ce forum depuis un moment et personne ne repond a notre probleme. sache qu'on est pas les seuls si ca peut te consoler. bref moi j ai tout essayer mais vraiment tout mais rien a faire! ce matin (le 09/05/08) rockstar a fourni un patche qui soit disant permettrer de remedier a tous les probleme du jeu, je l ai installé et ca n'a rien changer a mon probleme de sauvegarde, bref dessesperer de jouer en multijoueur( et d etre un vrai tueur lol) et de ne pas avoir de sauvegarde de ma progression j ai décider de retourner le jeu en mag, j ai donc eu un avoir de 70e. j ai un pote qui a fini le jeu en mode solo et il va me le preter c est pourquoi je l ai retourner. donc voila si kelkun trouver un remede miracle a notre probleme( mais je ne me fais pas d illusion) alors qu il nous repond. merci a++
0
MiniPous66 Messages postés 14 Statut Membre 6

salut, en classement sa vous fais ce probleme ?
0