Infecté par Dialer.instant access
Résolu/Fermé
ZALUFACI
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
9 mai 2008 à 14:51
ZALUFACI Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 10 mai 2008 à 14:35
ZALUFACI Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 10 mai 2008 à 14:35
A voir également:
- Infecté par Dialer.instant access
- Access appdata - Guide
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
ZALUFACI
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
7
10 mai 2008 à 14:35
10 mai 2008 à 14:35
Bonjour ,
Bon je viens de supprimer définitivement les lignes infectées en quarantaine AVG , ensuite j'ai effectué une ananlyse complete du systeme il ne ma rien trouvé.
Par contre mon systeme d'exploitation me semble plus lent que d'habitude et ma connection aux serveur n'est toujour pas correcte.
Par quoi dois je commencer pour y remedier ?
Merci @+
Bon je viens de supprimer définitivement les lignes infectées en quarantaine AVG , ensuite j'ai effectué une ananlyse complete du systeme il ne ma rien trouvé.
Par contre mon systeme d'exploitation me semble plus lent que d'habitude et ma connection aux serveur n'est toujour pas correcte.
Par quoi dois je commencer pour y remedier ?
Merci @+