A voir également:
- Dofus undefined comen faire
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Undefined mail ✓ - Forum PHP
- Cannot read properties of undefined traduction - Forum Javascript
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
10 réponses
slt sé tré facile sui mé conseille
1 tu va menu d option
2 tu mé général (a coté de affiche et audio)
3 tu mé vider le cache (si tu trouve pa vider le cache tu le trouvera a cou sur ds général tou en ba)
4 apré il te demende si tu ve vraimen suprimé le cache de dofus tu mé oui et sé bon tou redeviendra normal
a+++++++++++
1 tu va menu d option
2 tu mé général (a coté de affiche et audio)
3 tu mé vider le cache (si tu trouve pa vider le cache tu le trouvera a cou sur ds général tou en ba)
4 apré il te demende si tu ve vraimen suprimé le cache de dofus tu mé oui et sé bon tou redeviendra normal
a+++++++++++
vegeto-ssj-2
il et ou le menu opsion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous , jai un serieux problemes je m'explique : Ma cape objet vivant s'apelle undefined et je voit
presque tous les personnages sans panoplie ou item , je ne vois plus certains de mes equipements jai vider le
cache cela ne fait rien et j'ai aussi fait le click droit sur dofus cela ne fait rien aussi , jai aussi désinstaller
et reinstaller cela ne fait rien aussi . aidez moi svp j'en est trop besoin .
Ps : je suis
nom : roleristes
serveur : lily
presque tous les personnages sans panoplie ou item , je ne vois plus certains de mes equipements jai vider le
cache cela ne fait rien et j'ai aussi fait le click droit sur dofus cela ne fait rien aussi , jai aussi désinstaller
et reinstaller cela ne fait rien aussi . aidez moi svp j'en est trop besoin .
Ps : je suis
nom : roleristes
serveur : lily
Je me connecte a dofus ce matin , et quand j'ai changer de map ! Tamtam Undefined , carte noir mes je peu parler voir mes item dans inventaire etc ... mes page dofus je vois pas les famillier je voie les Dofus ( Je deco,reco vide la cache mes ca ne change pas )
Dofus1996 Merci de m'aider ( faut que je prend potion de rapel apret )
Dofus1996 Merci de m'aider ( faut que je prend potion de rapel apret )