Dofus undefined comen faire

kikitou -  
 Wili -
slt jai un probléme ac dofus sur les béte ses marquer undefined aussi je voi pa mes équipement é selui des autre et jarive pa a parlé en mode étoile comen faire aider moi svp et mci davence

10 réponses

kikitou

slt sé tré facile sui mé conseille

1 tu va menu d option
2 tu mé général (a coté de affiche et audio)
3 tu mé vider le cache (si tu trouve pa vider le cache tu le trouvera a cou sur ds général tou en ba)
4 apré il te demende si tu ve vraimen suprimé le cache de dofus tu mé oui et sé bon tou redeviendra normal

a+++++++++++
2
vegeto-ssj-2

il et ou le menu opsion
0
lightangel

merci a tout le monde javait le meme probleme alors grace a vous tous ils est réglé merci encore
1
vegeto-ssj-2

Et il faut juste vide le coche
0
nicolas

merci bocou moi osi je galerer c t juste un truc pouri merci bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dofus :)

Merci tu m'a vraiment aider :)
0
pixel-il

Bonsoir a tous , jai un serieux problemes je m'explique : Ma cape objet vivant s'apelle undefined et je voit

presque tous les personnages sans panoplie ou item , je ne vois plus certains de mes equipements jai vider le

cache cela ne fait rien et j'ai aussi fait le click droit sur dofus cela ne fait rien aussi , jai aussi désinstaller

et reinstaller cela ne fait rien aussi . aidez moi svp j'en est trop besoin .

Ps : je suis

nom : roleristes

serveur : lily
0
dofus1996

Je me connecte a dofus ce matin , et quand j'ai changer de map ! Tamtam Undefined , carte noir mes je peu parler voir mes item dans inventaire etc ... mes page dofus je vois pas les famillier je voie les Dofus ( Je deco,reco vide la cache mes ca ne change pas )

Dofus1996 Merci de m'aider ( faut que je prend potion de rapel apret )
0
isjfekgmlnwer

slt Merci pour le premier
j'ai u le meme probleme et j'ai fai ce ke vous m'avez dit et j'ai reussiser merci pour tous l'equipe Comment CA marche maintenent c mon mileuur site de resolution probleme
0
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre 8

c'est de la merde dofus jouer a world of warcraft
0
Wili

Ca ma fait pareil que lui je sais pas quoi faire.
0