Erreur Critique UT 2004
Anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjours
Je voudrais savoir comment arreter L'Erreur Critique De Unreal Tournament 2004 En Réso ...
Quand je joue en Reso mais sur des Partis Normale Genre " CTF-Face Clasique " sa Marche mais quand je veut rentré dans une nouvelle map que je conner pas que un joueur a Crée y a un Chargement et pandant le Chargement , le jeux se Réduit et Mafiche Erreur Critique :/ HELP SVP
Je voudrais savoir comment arreter L'Erreur Critique De Unreal Tournament 2004 En Réso ...
Quand je joue en Reso mais sur des Partis Normale Genre " CTF-Face Clasique " sa Marche mais quand je veut rentré dans une nouvelle map que je conner pas que un joueur a Crée y a un Chargement et pandant le Chargement , le jeux se Réduit et Mafiche Erreur Critique :/ HELP SVP
A voir également:
- Erreur Critique UT 2004
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
3 réponses
Svp Réponder Moi ...
Sa M'afiche sa ...
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1669 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9000 SERIES (6614)
General protection fault!
History: SetNetMode <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor BlueSuperShockBeam) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Impasse <- UpdateWorld <- MainLoop
Sa M'afiche sa ...
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1669 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9000 SERIES (6614)
General protection fault!
History: SetNetMode <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor BlueSuperShockBeam) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Impasse <- UpdateWorld <- MainLoop