Cheval de troie
lucile
-
lucile -
lucile -
Bonjour,
avast vient de me signaler qu'il y avait un cheval de troie sur mon ordinateur.
Il m'a dit de cliquer sur mettre en quarantaine, ce que j'ai fait mais je ne sais pas si ça suffit pour se débarasser du cheval de troie?
Il y a toujours une infection détectée donc je ne sais pas quoi faire pour la supprimer...
Merci d'avance pour votre aide!
avast vient de me signaler qu'il y avait un cheval de troie sur mon ordinateur.
Il m'a dit de cliquer sur mettre en quarantaine, ce que j'ai fait mais je ne sais pas si ça suffit pour se débarasser du cheval de troie?
Il y a toujours une infection détectée donc je ne sais pas quoi faire pour la supprimer...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
4 réponses
salut,
il ne t'a proposé de le supprimer ? relance une analyse et clique sur supprimer s'il te le propose. si le fichier est en quarantaine en théorie il n'y a plus de danger
il ne t'a proposé de le supprimer ? relance une analyse et clique sur supprimer s'il te le propose. si le fichier est en quarantaine en théorie il n'y a plus de danger
Avast l'a appréender c'est déja sa.
Exact, la quarantaine permet juste au cheval de troie de ne pas se propager sur tes fichiers locaux.
Tu peux utiliser Spybot Search&destroy
Tu peux ausssi utiliser cclenaer, tu l'installes tu lance analyse, quand c'est fini t'appuie sur le bouton a côté pour nettoyer, quand c'est fini tu vas dans registres tu appuie sur chercher les erreurs et quand c'est fini tu appuie sur corriger les erreurs.
Tu peux faire un scan en ligne sur le site de Bitdefender.
Exact, la quarantaine permet juste au cheval de troie de ne pas se propager sur tes fichiers locaux.
Tu peux utiliser Spybot Search&destroy
Tu peux ausssi utiliser cclenaer, tu l'installes tu lance analyse, quand c'est fini t'appuie sur le bouton a côté pour nettoyer, quand c'est fini tu vas dans registres tu appuie sur chercher les erreurs et quand c'est fini tu appuie sur corriger les erreurs.
Tu peux faire un scan en ligne sur le site de Bitdefender.
Non je ne crois pas qu'il m'ait proposé de le supprimer, enfin il mettait "solution conseillée: mise en quarantaine".
Je vais passer pour un cas désespéré mais je ne sais mm pas comment on fait pour relancer une analyse lol