Gros problèmes de navigation ...
Fermé
moinounours57
Messages postés
18
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a tous je vous explique mon probleme en esperant avoir une solution donc voila:je suis en reseau sur pc "esclave"en adsl 512 ma bande passante est relativement correct mais j'ai un gros soucis de navigation je m'explique:sur wanadoo par exemple qui est mon "fai"j'arrive sur la page d'acceuil sans aucun probleme et tres rapidement mais si je veux consulter une autre page du site wanadoo et bien la c'est impossible pareil pour d'autre site et meme meme sur certain site je n'arrive meme pas a la page d'acceuil alors que sur d'autre je n'est aucun soucis.les site de chats passe sans probleme aussi sauf pour yahoo ou je n'arrive pas a consulter ma boite de reception mail alors voila MERCI D'AVANCE AIDEZ MOI SVP je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayé un autre navigateur et pas de changement encore merci et a tres vite j'espere
A voir également:
- Gros problèmes de navigation ...
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
4 réponses
salut
t'as essayé de réactualiser ta page ?
??
///petitemarie
la "faim" du message...
t'as essayé de réactualiser ta page ?
??
///petitemarie
la "faim" du message...
moinounours57
Messages postés
18
Statut
Membre
oui j'ai essayé d'actualiser
Depuis combien de temps est tu chez Wanadoo,as tu essayé de les
contacter,Qui as fait l'installation(toi,un technicien,etc,etc...)?
contacter,Qui as fait l'installation(toi,un technicien,etc,etc...)?
J'ai une collègue qui a eu aussi un problème similaire avec Wanadoo.Essaye de les contacter.
T'as peut etre choppé un virus non?
Je m'explique,certains virus peuvent causer de leger problèmes lors d'une connection ou d'une deconnexion,pour plus de detail en faisant un scan,tu trouveras le lien ici.
http://www.sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
T'as peut etre choppé un virus non?
Je m'explique,certains virus peuvent causer de leger problèmes lors d'une connection ou d'une deconnexion,pour plus de detail en faisant un scan,tu trouveras le lien ici.
http://www.sebsauvage.net/logiciels/fprot.html