Ping élevé!

Résolu/Fermé
Merlin d'Argens Messages postés 60 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 9 mai 2008 à 05:57
gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 15 juin 2008 à 21:55
Bonjour,
Il y a peu (en jouant à WarCraft plus précisément) j'ai appris que j'avais un (une? j'y connais rien!) ping très élevé, d'une valeur variant aux alentours de 130 ms et allant jusqu'à 305 ms. On m'a prévenu que c'était très mauvais, donc je préfère venir prendre des informations avant que quelque chose ne m'explose à la figure...
Parallèlement, mon ordi est plutôt rapide (un peu moins depuis que j'ai installé antivirus/firewall/spyware, internet rame depuis).

Merci pour vos éclaircissements!

2 réponses

gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 34
10 mai 2008 à 14:40
Bonjour,
Ton ping ne va pas faire explosé ton PC ne t'inquiete PAS!!!!

Plus ton ping est elevé moins ton jeu sera fluide, je m'explique:
Tu auras peut -être des lag c'est a dire que tu verras image par image.

Si ton ping est bas tu auras un deplacement de ton personnage fluide.

Ton ping elevé peu s'expliquer par beaucoup de chose:
- Tu es branché en WIFI
- Tu es en bout de ligne ce qui explique une mauvaise connexion
- Tu utilises des programmes qui utilise de la bande passante sur ton PC (telechargement, MSN,...)
- Le serveur sur lequel tu es est hébergé en 56k a fin fond du Nevada!!


Sache que ton ping ne va rien faire sur ton PC, qu'il soit récent ou nonh, infecter de virus ou non.



Cordialement.
0
salut gaston,moi j ai un ping elevé,mai le truc c'est qu avan je tournai bien,poutan je telecharge pa ni rien de tou sa
,si t as une reponse, si tu peu savoir ce que c est....


Merci
0
gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 34 > romu
15 juin 2008 à 21:55
Bonjour,
Il faudrait savoir avec quel opérateur tu es car je pense à Alice qui devait être racheter par je ne sais plus qui il y a SFR aussi qui a racheter je ne sais plus qui (désolé mais apres j'ai pas suivi). Je pense que le mieux serait que tu appelles ton opérateur. Après, il faudrait voire si cela ne vient pas de ton PC mais ca je ne sait pas comment faire.


C'est quel jeux qui te le fait?


Cordialement.
0