Attraper un hackeur???

Fermé
julie - 9 mai 2008 à 02:34
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 9 mai 2008 à 02:51
Bonjour,
Est ce possible , si j'ai désactivé mon norton antivirus 2008 autoproject et son parefeu , si pendant 1 h je ne vais sur aucun site a par un site de forum comme celui-ci avec mozilla firefox , mais que mon norton antivirus autoproject 2008 est désactivé ainsi que son parefeu , est ce que:

1: un hackeur aurai pu rentré dans l'ordinateur ??

2: un hackeur aurait pu entré dans l'ordinateur et y mettre un keylogger ou un truc de meme ????

Merci bcp

ahh oui et je suis aller sur youtube pendant 10 secondes aussi .

1 réponse

Oui.
Même Neo peut venir.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
9 mai 2008 à 02:51
Hello,

tu es du genre un peu parano lol. Pourkoi veux tu qu'un hacker rentre sur ton ordi?
tu n'es pas une société coté en bourse ou qui a des secrets industriels à protéger?
Qu'est ce que tu appelles un hacker? et pourkoi s'interesserait il a toi?
un vrai hacker ca peut passer au travers d'un antivirus...pour le reste ce ne sont pas des vrais hackers, juste des programmeurs qui fabriquent des virus....mais quel interet il y aurait pour ces gens la de venir sur ton pc pour mettre un keylogger (logiciel d'enregistrement de tes conversations et autres frappes de clavier)?

Arrete de t'en faire, oui c'est possible en principe que tu ais ou non un pare feu, mais juste pour des mega pro. Tu choperas sans pare feu tout au plus des spywares ou des virus....Et puis les anti keylogger ca existe, cherche ya des logiciels pour le savoir mais franchement c ridicule de t'en faire.

Par contre change d'antivirus et de pare feu ils sont pourris les tiens, si tu veux pas que ton ordi rame ou commence à deconner
0