Ma wii ne lit que les jeux de gamecube

Elias -  
 joel -
Bonjour,
Ma wii a un très gros problèmes. Elle ne lit que les jeux de gamecube. Pour les jeux de wii, lorsque j'en mets une cela me mets "Impossible de lire le disques". J'ai vérifié que j'ai mis le disques dans le bon sens mais là non plus. Alors que pour les jeux de gamecube il n'y a aucun problème.
Que doit-je faire ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
donc nintendo : contact au dessus
2
Utilisateur anonyme
 
si elle n'a pas de puce, retourne à ton magasin
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
Bonjour
tu as essayé avec plusieurs jeux wii?
0
Elias
 
Oui, j'ai tout essayer. J'ai vérifié qu'il n'y avait aucune rayure. J'ai essayé avec les jeux d'un ami, pareil. Mais si je joue à la wii d'un ami avec mes jeux ça marche sans soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
alors retourne-la ou tu l'as acheté : c'est sans doute un problème de fabrication
0
Utilisateur anonyme
 
retour SAV ou magasin si assez récente il te la remplace.

sinon c'est SAV et il vont tout vérifier !!

donc pas de puce ou autres dedans ?
0
Elias
 
Rien du tout ... Je vais contacter le sav de nintendo.
0
joel
 
J'ai le même problème. Merci de me dire si une solution a été trouvé à ce problème.
0
Utilisateur anonyme
 
tu va galérer.

la premiére chose à faire :

as tu le ticket de caisse avec la date d'achat ?
raméne au magaisn ou tu l'a acheté.

dernier recours contact nintendo sav


Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à:
Nintendo France
Service Consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex


Assistance technique - Service Après Vente

Adresse géographique :
Service Après Vente NINTENDO
Zl des Bethunes
Cité Artisanale de la Mare 2
10 avenue du Fief, Bloc 24
95310 ST-OUEN L'AUMONE

Adresse postale :
Service Après Vente NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243 Saint-Ouen l'Aumone
95078 Cergy Pontoise Cedex

Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

Nos horaires d'accueil sont les suivants : du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures.

Informations générales
Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 35 46 35

Email: webmaster@nintendo.fr
0
Elias
 
La garantie est complètement dépassée (un an de garantie achetée en Fevrier dernier).
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
et tu ne l'a pas remarqué plus tôt?
0