Trojan
vegetarien55
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
Il a de ca 1 heure , ma sourie bougée toute seule et elle parte de partout.J'ai tout de suite penser a un trojan et j'ai donc fait un scannage sec de mon pc : trojan remover,panda antivirus et l'antivirus en ligne.Ce que j'ai trouver c'est 2 trojans dans ma poubelle.Je voulais don,c savoir si un trojan pouvez etre actif si il est situe dans la corbeille et si il y avait des failles courantes permettant de prendre le controle du pc sans trojans et qui pourrez donc etre corriger.
merci
Il a de ca 1 heure , ma sourie bougée toute seule et elle parte de partout.J'ai tout de suite penser a un trojan et j'ai donc fait un scannage sec de mon pc : trojan remover,panda antivirus et l'antivirus en ligne.Ce que j'ai trouver c'est 2 trojans dans ma poubelle.Je voulais don,c savoir si un trojan pouvez etre actif si il est situe dans la corbeille et si il y avait des failles courantes permettant de prendre le controle du pc sans trojans et qui pourrez donc etre corriger.
merci
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
salut je te conseil de faire scan en ligne et coller rapport ici
comme ca on en seras plus
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
comme ca on en seras plus
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.