Convertire des cd pour lecteur dvd
Résolu
Simon B
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un graveur CD
J'aimerais pourvoir gravé des vidéo et être capable de les lire sur mon lecteur DVD. J'ai déjà essayé, mais en vain.
Je voudrais donc savoir si il y a une solution et si oui, laquelle... Merci!
J'ai un graveur CD
J'aimerais pourvoir gravé des vidéo et être capable de les lire sur mon lecteur DVD. J'ai déjà essayé, mais en vain.
Je voudrais donc savoir si il y a une solution et si oui, laquelle... Merci!
A voir également:
- Convertire des cd pour lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonsoir
Tu parles d'un graveur de CD ou de DVD ??car l'opération n'est pas la même
Tu parles d'un graveur de CD ou de DVD ??car l'opération n'est pas la même
Simon B
Messages postés
161
Statut
Membre
6
Je parle d'un graveur CD ;p
Oui je posais la question car les opérations à effectuer vers un CD ou un DVD ne sont pas les mêmes. En effet Sur un graveur DVD on peut graver un films entier (comme ceux du commerce) qui sont directement lisibles par une platine de salon. Sur un CD on ne pourra graver qu'un DIVX ou XVID qui eux ne sont lisibles que si la platine de salon accepte de type de Fichier. Est ce ton cas et quel type de vidéo (format) veut tu graver sur tes CD...
Les fichiers Thm sont des petits fichiers d'images qui permettent je crois de faire des miniatures photos de la première image du film. Je pense que tes films sont en avi. Est ce que tu peut les lire directement de la camera sur le PC en utilisant par exemple W. Média Player.?? Si c'est le cas ce sont des AVI...
Si c'est un avi, il ne peut être lu sur un lecteur de salon (avec un CD) qui si le dit lecteur est un DIVX. Sinon malheureusement il va falloir te contenter d'un VCD ou à la rigeur d'un SVCD (mais je ne crois pas) et tu auras une image pas très belle sur ton écran. L'idéal bien sur serait d'avoir un lecteur DIVX de salon ou alors bien moins cher un Graveur de DVD sur ton PC ce qui permettrait de faire de la vidéo de bien plus haute qualité. A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Simon.
Je te met le lien pour le logiciel SUPER qui va très bien pour créer des DIVX. Si tu rencontres des problèmes repostes ici... A+++
--https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Je te met le lien pour le logiciel SUPER qui va très bien pour créer des DIVX. Si tu rencontres des problèmes repostes ici... A+++
--https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR