Casque reconnu comme haut-parleur sous Vista
ddlmw
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ddlmw Messages postés 3 Statut Membre -
ddlmw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème: mon casque audio (Sennheiser HD 555) est reconnu comme haut-parleur sous Vista mais aussi sous le gestionnaire audio DD Realtek car j'ai en effet une carte mère avec avec carte son intégrée. Derniers drivers audios.
Ma carte mère est: Gigabye P35-ICH9
Donc je cherche à faire reconnaître mon casque comme casque. J'ai un emplacement frontal pour brancher le casque, j'ai essayé, mais ça ne règle pas le problème.
Merci.
Voici mon problème: mon casque audio (Sennheiser HD 555) est reconnu comme haut-parleur sous Vista mais aussi sous le gestionnaire audio DD Realtek car j'ai en effet une carte mère avec avec carte son intégrée. Derniers drivers audios.
Ma carte mère est: Gigabye P35-ICH9
Donc je cherche à faire reconnaître mon casque comme casque. J'ai un emplacement frontal pour brancher le casque, j'ai essayé, mais ça ne règle pas le problème.
Merci.
A voir également:
- Casque reconnu comme haut-parleur sous Vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Ca me paraît bizarre votre histoire d'impédance. N'y aurait-il pas un réglage à faire quelque part ?
Ca ne me satisfait pas non plus, mais comme vous dites ne pas trouver de réglage, et que la seule différence entre un casque et un HP, c'est l'impédance ( et encore pas toujours !), je ne vois que ça...
Désolé, je suis "à donf" ...;(
Cdt,
@+