3.95 officiel a 3.90M33-3

guillaumeboss Messages postés 12 Statut Membre -  
maestro69620 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forums que sont sur ce site et je ne devrais pas trop me faire de soucis.

donc, je vous explique mon problème : j'ai acheté une psp en 3.90 officiel et j'ai fait la mise à jour en 3.95 officiel. je voulais savoir comment je pourrais faire pour passer ma psp en 3.90M33-3 ??

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

26 réponses

magjicien

bonjour tout le monde je voudrais savoir si o peut passer du FIRMWARE 3.95(officiel) au CUSTOM FIRMWARE 3.95GENet ci on peut comment on fait .
sil vous plait aidé moi vite !!!!:'(
MERCI ..
Johan
0
cdd

Franchement, je conseil de loin passer au 4.0.1 m33-2 qu'au 3.95GEN. C'est beaucoup mieux !
Passe par un DDC5 et mets à jour après !
0
kifran

salut
je suis nouveau et je voudrais savoir comme je peut faire pour la metre 3.95 M33 comme mon cf est 3.95
merci
0
alex

je voudrai craker ma psp jai une version3.95 je ne sais pas comment faire et je trouve sa complique sur pdp gen et je c pas ou trouver le firwa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Tape tout simplement " PSP GEN " et va sur "Tout PSP vers 3.90M33-3"
0
maestro69620 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a tous !

j'ai un souci ma psp n'est pas modifier du tout !
Je suis en version 3.95 et j'aimerais la faire passer en custom firmware 3.90M33.
Mon but est bien sur d'avoir des jeux gratuits en ISO ! Je suis aller sur plein de site, mais je comprend rien il ya trop de logiciels entre le despertar del cementario, le kit pandora, les custom a plusieurs version,. Donc je ne sais vraiment par ou commencer !
Quelqu'un pourrait il mex pliquer clairement ce qu'il faut faire.
En quel version faut il la customiser ?

Merci d'avance,
0