Emule brioche95 - Dernière réponse le 8 mai 2008 4 réponses Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur mon icône émule en bas a droite de l'écran, il y a un bandeau noir sur l'âne? Comment faire pour arranger sa?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 benhardmetal le bandeau noir signifie je croit que tu as une mauvaise connexion. essay d'aller dans les option et vérifie si tu as enlevé le part feu Réponse 2 / 4 kramma salut c'est seulement car tu as une connexion défectueuse Réponse 3 / 4 benhardmetal non moi aussi j'ai la page fermé et y a pas de bandeau Réponse 4 / 4 brioche95 Auteur ^^ lol alor? Discussions similaires Connections emule Loust serveurs E.mule franseve Configurer Emule Pinok1415 emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Disparition des fichiers emule Augusnain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 benhardmetal le bandeau noir signifie je croit que tu as une mauvaise connexion. essay d'aller dans les option et vérifie si tu as enlevé le part feu