Perte de signal wifi avec call of duty 4

alsam Messages postés 1 Statut Membre -  
 sixsous35 -
Bonjour,
g un pc depuis 2 ans et je suis chez wanadoo jusque la pas de problemes depuis environ 6 mois je joue en reseau a call of duty 4 pareil jamais eu de probleme hors depui une semaine des que je me connecte pour jouer sur une partie j ai des pertes de connection environ toute les minutes (pas cool !!!!)
cela ne le fait que avec call of j ais fait un essay avec halflife 2 en reseau ca fonctionne !!! je ne comprend pas sachant que je n ai rien installer quelq un aurait il une solution a mon probleme cr en plus n etant pas informaticien je sui a la rame !!! lol merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sixsous35

Put... sérieux, APPRENEZ À ÉCRIRE!!!!!!!!!!!!!
1
sixsous35

Moi de même. J'ai des pertes de connexion mais pas toutes les minutes. J'ai joué à call of 4 en réseau pendant + de 6 mois sans problèmes et du jour au lendemain, call of 4 met du temps à démarrer et en réseau, j'ai des pertes de connexion aléatoires. Des fois pas de perte, des fois sans arrêt, des fois juste une toute les 30 minutes. Bref, pas normal d'autant que c'est le seul jeu qui me fait ça, et mon signal wifi est impecable. Incompréhensible.

Mais j'ai peut être une pise puisque lorsque je perd la connexion, je quitte, forcément, je retourne sur la page pour choisir un serveur, je reprend le même et impossible de me reconnecter dessus. Donc je rafraichis et je vais sur un autre serveur. Alors je me dis que ça ne viens pas forcément de moi mais plutôt des serveurs ou tout du moins le lien entre moi et les serveurs.
0
ricportos29

moi c paeil je jou a cod4 sur ps3 é javé jamé u de beuge mé la jpe mm pa etre l'hote de la parti parsqe ma conection vari tout le temp de bonne a mauvaise é du coup yère jé essayé avec un cable éthernet é g u aucun souci.tu na qa essayé avec le couran porteur mé sa coute chère(70 euro environ)é sa dépen de ton instalation electriq
0