Paut-on sauvgarder le level de cod4
jvous aurai
Messages postés
528
Statut
Membre
-
LeFranchess -
LeFranchess -
Bonjour,paut-on sauvgarder le level de cod4.
je ne suis pas satisfait du patch que j'ai,donc jevoudraie revenir au patch 1.4. jai appri que la seul solution étais de réinstaler le jeu. je suis arriver au level 55 et jai debloquer certain defi, je ne voudrai pas tout perdre en reintalent le jeux.
donc voila je fai appelle a vous en esperent que vou pourais medai
merci d'avance.
je ne suis pas satisfait du patch que j'ai,donc jevoudraie revenir au patch 1.4. jai appri que la seul solution étais de réinstaler le jeu. je suis arriver au level 55 et jai debloquer certain defi, je ne voudrai pas tout perdre en reintalent le jeux.
donc voila je fai appelle a vous en esperent que vou pourais medai
merci d'avance.
A voir également:
- Paut-on sauvgarder le level de cod4
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0, shader model 5.0) is required to run the engine. ✓ - Forum Carte graphique
- Hdd low level format tool - Télécharger - Stockage
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Wear level batterie - Guide
3 réponses
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
gros boufon de tricheur de mrd:!!! sa fais trois fois que je perd mon rank du a des probleme informatique et il me fait a peine une semaine pour récuperer touttes mes armes et la plupar des defi!
Sur sa prend la tette j usqua que l ont ai recuperé son arme fétiche et tous!
mAis alor il est or de question que je paye pour cela
Je me dit que le bisenesse autour de cela et la facilitté ou ont perd son rank
c'est que la firme qui a sorti ce jeux(nikel) doit étre de meche*
Bref venais en 1.7 sur awc que je vous frage la chetron et vous comprendré ce qu ai un vrais gameur
ps:Les jeunne ne payé pas pour ce truc qui ne fonctionne qua moitié et qui vous claque des niaseri dans votre ordi
A bon entendeur Salut
amicalement
JaCkINgJaCk
Sur sa prend la tette j usqua que l ont ai recuperé son arme fétiche et tous!
mAis alor il est or de question que je paye pour cela
Je me dit que le bisenesse autour de cela et la facilitté ou ont perd son rank
c'est que la firme qui a sorti ce jeux(nikel) doit étre de meche*
Bref venais en 1.7 sur awc que je vous frage la chetron et vous comprendré ce qu ai un vrais gameur
ps:Les jeunne ne payé pas pour ce truc qui ne fonctionne qua moitié et qui vous claque des niaseri dans votre ordi
A bon entendeur Salut
amicalement
JaCkINgJaCk