A voir également:
- Firefox serveur introuvable
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
11 réponses
Merci encore.
Mais dans le centre de sécurité je ne vois aucun programme de bloquer. De plus, est-ce que Firefox ne serait pas complètement bloqué si c'était le cas?
Ou alors je regarde pas au bon endroit.
Si t'arrives à m'aider un poil plus ca serait top, merci encore!
Mais dans le centre de sécurité je ne vois aucun programme de bloquer. De plus, est-ce que Firefox ne serait pas complètement bloqué si c'était le cas?
Ou alors je regarde pas au bon endroit.
Si t'arrives à m'aider un poil plus ca serait top, merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet.
Régulièrement et sans raison apparente, Firefox (navigateur par défaut) me renvoie sa page "serveur introuvable" pour des sites que je consulte pourtant régulièrement et qui n'ont pas de problème de serveur.
Je ne peux plus y accéder du tout. Même en faisant réactualiser, Firefox ne semble pas chercher le site et renvoie immédiatement la même page "serveur introuvable" encore et encore.
Par contre, il suffit que j'ouvre Explorer, que je mette la meme adresse, pour que d'une part Explorer y accède sans souci et d'autre part je puisse actualiser et accéder normalement avec Firefox également.
C'est particulièrement agaçant. Et j'ai beau avoir installé la mise à jour Firefox, rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il une idée de souci?
J'ai windows vista et Avast! comme antivirus si jamais.
Merci infinime
J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet.
Régulièrement et sans raison apparente, Firefox (navigateur par défaut) me renvoie sa page "serveur introuvable" pour des sites que je consulte pourtant régulièrement et qui n'ont pas de problème de serveur.
Je ne peux plus y accéder du tout. Même en faisant réactualiser, Firefox ne semble pas chercher le site et renvoie immédiatement la même page "serveur introuvable" encore et encore.
Par contre, il suffit que j'ouvre Explorer, que je mette la meme adresse, pour que d'une part Explorer y accède sans souci et d'autre part je puisse actualiser et accéder normalement avec Firefox également.
C'est particulièrement agaçant. Et j'ai beau avoir installé la mise à jour Firefox, rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il une idée de souci?
J'ai windows vista et Avast! comme antivirus si jamais.
Merci infinime
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
8 mai 2008 à 16:31
8 mai 2008 à 16:31
Sa dois etre ton pare feu qui le bloque sa mes deja arriver regarde dans le centre de securité il va te le dire ou sinon dans avast
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
8 mai 2008 à 16:54
8 mai 2008 à 16:54
tu regarde si il te bloque firefox
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
8 mai 2008 à 17:04
8 mai 2008 à 17:04
Panneau de configuration--->pare feu windows---->Onglet exception et regarde si mozilla firefox et coché