Limewire
lereg
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
j' ai téléchargé limewire pour télécharger de la musique mais je n'arrive pas à m'en servir. Lorsque je tape le titre de la chanson je lance la recherche et un message m'indique que limewire est en cours de connexion.Que faire?
9 réponses
-
Il est en cours de connexion.
Attend un peu (2-3 min au maximum).
Si sa persiste toujours, regarde si il détecte un pare-feu (mur devant la planète).
Si oui, le problème vient de là. -
Bonjour,
Tu dois aussi possèder la console Java...Voici un tutoriel pour la configuration et utilisation de Limewire -
-
Tu vas dans ton pare-feu et tu vas entrer Limewire dans la liste des applications "autorisées".
Sinon, désactives-le?....(pare-feu) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui....:DD Désolée, c'est pour ça que je disais d'entrer "Limewire" dans les applications autorisées dans son pare-feu.
-
Es-tu certain d'avoir JAVA, car tu en as besoin pour le bon fonctionnement de Limewire.
Tu peux essayer Limewire PRO? >>http://www.limewire.com/download/index.php -
Pour télécharger Java, c'est ICI
Bonne chance -
Non, je lui demandes s'il est certain de l'avoir......et lui donne le lien pour le télécharger, s'il ne l'a pas.
Bon, je te laisse poursuivre..... J'ai donné ce que je savais.
Bye -
Rebonjour,
Juste pour être certain, la façon d'autoriser...
Vas dans le panneau de configuration, ensuite: Centre de sécurité, puis > Pare-feu et tu demandes: Autoriser les exceptions. Cherche alors Limewire et tu donnes l'autorisation.
J'espère que tu y arriveras! Bye