Débrider le K550im est possible ?
ben_devil
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Lartist23 -
Lartist23 -
Bonjour,
Voilà je possède uen k550im bridé chez BT et ce dernier a fait ens orte que seuls les singles downloadés sur Imode puissent être utiliser en sonnerie !
J'ai tout utilisé : DRM Packager, le logiciel de SE, rien à faire !
Merci et à bientôt !
Voilà je possède uen k550im bridé chez BT et ce dernier a fait ens orte que seuls les singles downloadés sur Imode puissent être utiliser en sonnerie !
J'ai tout utilisé : DRM Packager, le logiciel de SE, rien à faire !
Merci et à bientôt !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
13 réponses
-
Bonjour
Tu veux le débloquer? Si oui c'est ton opérateur qui peut le faire, pas le forum. Prièr de relire les règles. D'autre part tu perdras l'imode. -
Bonjour,
Non je ne veux pas le débloquer, ça je sais faire !
C'est le débridé qui m'intéresse, car toutes mes musiques ne peuvent pas être utilisés car BT a bridé le portable et même débloqué mon portable n'accepte toujours pas !
Merci et à bientot ! -
Là je crois que tu n'y peux rien à par e débloquer il me semble. perso j'ai le samsung Z650i de imode et ça marchais très bien je pouvais mettre mes Mp3 et même en sonnerie.
-
Oui mais voilà, toi c'était un "i" et le mien est "im" ce qui change tout :( on m'a présenté plusieurs programmes permettant soi-disant de le débridé mais cela ne marche pas !
En faites il faudrait que mes fichiers est la petite clé de bridage dans le nom et tout irait bien mais c'est trés complexe à réaliser !
Merci quand meme ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et si tu mets tes musiques sur ta carte?.,Explique mieux car j'ai du mal à comprendre si cela ne te gènes pas. tu es sur Bouygues télécom au moins?.je pense que oui.
-
Oui je suis chez BT
Meme si mes musiques sont sur ma carte M2 ça ne change rien, ça fait des mois que je cherche :/
En faites, il faut que les fichiers soient :
- en 3gp ou midi ----> ça j'ai trouvé
- protégés (avec une petite clés, pour ne pas être supprimés ou modifier d'emplacemnt)
Voilà. -
Et oui imode est une "saloperie" enfin bon des fois ça rnds bien service.
-
Des fois oui looool
Là c'est plus un boulet mon Imode haut débit xD -
oui
-
Hélas je cherche toujours :( :( :(
Merci quand meme Zoulou33 ^^ -
De rien
-
je cherche aussi a pouvoir mettre les sonneries que je désire sur mon k550im mias rien a faire je sui passé par drm pakager mais rien y fait aidé moi svp merci
-
Salut a tous j'ai lu vos postes et il est possible de mettre du MP3 en sonnerie.
Pour les personne que sa intéresse je vous propose de me contacté sur msn : changnicky@msn.com
car il est a des manipulation a faire. donc de l'expliquer av mon vieux français c Chaux
Donc hésité pas a m'ajouter je vous aiderais sans problème
Bon courage a vous...