Touches félées sur le SE W580i ?

Résolu/Fermé
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 mai 2008 à 12:54
 KTS - 12 avril 2009 à 22:04
Bonjour,


La semaine prochaine je compte changer de portable, et je voudrais savoir si c'est vrai cette histoire de touche félée sur le Sony Ericsson W580i ?

Merci pour vos réponses.

41 réponses

x-tenshi-neko-x
18 juil. 2008 à 19:06
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai eu mon Sony Ericsson w580i juste avant Noël. J'ai constaté peu de temps après que mes touches se fêlaient les une après les autres ( en commencant par la touche espace/dièse, la plus utilisée pour ma part, étant donné le grand nombre d'sms que j'envoie ). La touche dièse marche assez mal, mais les autres fonctionnent super bien. Je comptais l'envoyer en SAV, afin de réctifier ce problème de clavier, mais j'ai lu sur différents sites que si on l'envoyait en SAV, les touches se refendaient quelques semaines après. J'ai lu ailleurs que Sony Ericsson avait résolu le problème et qu'il ne fallait pas hésiter a le renvoyer. Je ne sais donc plus quoi penser! J'ai également appris que ce modèle de Sony Ericsson avait aussi des problèmes de micro qui ne marchait plus, d'écran qui ne s'allumait plus et d'appareil photo qui ne fonctionnait plus. Pour ma part, je n'ai eu que le problème de touches fêlées. Je voudrais donc vous demander s'il serait raisonnable de l'envoyer en SAV ? Car j'ai peur ensuite qu'ils me le remplacent par un portable qui beugue ( écran, micro et appareil photo comme je l'ai cité ci-dessus ), à moins qu'ils ne fassent que remplacer mon clavier, auquel cas je ne rencontrerais alors pas de problème.
Merci de me répondre !
Cordialement.
2
jujul3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 13:26
Salut à toi !
J'ai eu le même problème que toi mais avec le sony ericsson s500i sauf qui ne me restait plus que 3 touches non fendues. Je suis chez Virgin. J'ai donc il y a quelques jours appelé le SAV. On m'a envoié donc une personne chez moi qui est venue hier. On à pas cherché a le réparer, la personne m'a tout de suite remplacé mon ancien par un nouveau, elle m'a même dit au téléphone avant de venir chez moi que c'était "pour un nouveau téléphone". J'ai donc l'impression qu'ils ne cherchent pas a le réparer. Mon nouveau téléphone ( le même ) marche très bien. C'est dailleur je crois la nouvelle version du S500i car après inspection du clavier je me suis rendu compte qu'il y avait un tout nouveau system de touche. Les touches étaient les mêmes, mais c'est ce qu'il y a en dessou qui a changé. En fait, je crois que si les touches se fendaient, c'est parce que, quand on appui sur une touche, la touche appuie sur sorte de petite "barre" qui enclenche la lettre qui va s'inscrire sur le téléphone. Et en appuiant sur la barre qui est au milieu, la touche va se casser en 2 petit à petit. Sur la nouvelle version, les barres en dessou des touches sont maintenant disposées à droite ou à gauche. De ce fait la, la touche ne peut plus se frendre en deux. Voici une tite photo de mon portable. Tu peux constater par rapport a ton portable que les barres ne sont pas au meme endroit.
Je te conseil donc de le donner au SAV, tu pourrai peut-être avoir les même améliorations que moi si ils te l'échange.

http://keepi.free.fr/12187160584.jpeg
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
14 août 2008 à 19:39
Salut,

n'hésite sur pas si ton téléphone est sous garantie elle sert ça donc vraiment ne t'en prive pas sachant que sony Ericsson on bien fait des modif sur la chaine de construction de ces mobiles.

Cordialement.
0
Et bien meme probleme pour moi, ca doit faire la 9eme fois que je les appele pour changer le portable, grace a la garantie sauf que .... tjs le meme pb!
Il disent que le pb a ete reparer mais rien du tt!
les portables quil ns redonne st ceux d'autre qui ont eu le mm pb de touche feler, il change juste lhabillage des touche, et voila après rien a ete soit disant "renforcé".
Il faut essayer de negocier un modele équivalent....je ne vois que cette solution...ou bien...faire avec les touche feler(pas très agreable pr ecrir des sms après).
Bon courage, moi jessaie la negociation(quita a payer un peu de ma poche pr avoir un meilleur portable)
0
ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:16
Bonjoiur,

Qu'entends-tu par "touches fêlées" ?

A beintot.
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
8 mai 2008 à 16:45
Les touches qui se fendent toutes seules
0
ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:16
J'ai un ami qui l'a depuis presque 8 mois et les touches ne sont toujours pas fendues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
8 mai 2008 à 17:19
Salut,

Je ne sais pas où t'as peché cette info mais c'est de l'intox, elles ne se fendent pas toutes seules

je n'est jamais rencontré ce pb sur les 3 que j'ai à la maison.
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
8 mai 2008 à 18:23
En lisant des avis sur internet.

Est-ce que vous me le conseillez ce téléphone ? Ou bien je devrais en prendre un autre ?

Pcq pour moi il a pas l'air pas, même très bien =D
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
8 mai 2008 à 18:57
il est vraiment super en plus une fonction toute conne qui s'appelle fitness plein énormément à ma femme car ça lui comptabilise le nombre de pas qu'elle fait.

Enfin bref, je te le conseille car bonne autonomie et une bonne sensibilité réseau.
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
8 mai 2008 à 19:09
Au niveau de l'autonomie justement, vous le rechargez tous les cb de jours en étant allumé 24/24 ?
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
8 mai 2008 à 19:47
Salut,

autonomie moi il me dure trois jours car je l'utilise plein pot musique bluetooth et appel ma femme elle la semaine
0
Je n'arrive pas à ouvrir le cache pr changer la carte sim est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
0
coucou je voudrait l'avoir et pour les touches fendues c'est tout les portables ont seulement ceux seulement pour ceux qui ont pas de chances et qui sont mal fabriqués? merci beaucoup de me répondre
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
8 mai 2008 à 21:27
Lis...
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
8 mai 2008 à 22:53
bonsoir,
cette histoire de touches félèes est vraie mais simplement sur les S500i de chez sony ericsson,
effectivement les touches se brisent en 2 mais cela est désormais pris en garantie si ça arrive, il y avait une série defectueuse simplement,
le W580i est à peu près pareil mais tjs mieux,
moi je te le conseille, on n'a pas de retour en sav dessus et tous sont satisfait.
bonne soirée...
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
9 mai 2008 à 06:35
Merci, mercredi je passe en agence pour prendre mon portable et mon super forfait =)

Petite avance sur mon annif' =P
0
merci Cela me rassure et sinon ce portable au niveaux durée de vie ne me semble pas terrible non?
Car vu la fragilité ca ne devrait pas dure longtemps ca tombe 2 ou 3 fois et boum pu de portable non?
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
9 mai 2008 à 21:25
non tkt ce tel tient bien, c'est un sony ericsson donc ils ont la réputation de bien vivre, il y a simplement ce défaut sur ce modele (s500i) concernant les touches mais sinon ils sont très bien, notemment concernant le mp3 et le réseau, il capte super bien,
bonne soirée...
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
10 mai 2008 à 12:05
Est-ce que je suis sur de voir le portable dans mon agence si je le vois sur le site internet ?
0
c'est quoi ton agence? et ton site?
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
10 mai 2008 à 13:22
Bouygues
0
C'est quoi comme téléphone?
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
11 mai 2008 à 10:24
Plop, merci pour le msg, mais je l'ai.

Je suis allé le chercher hier.

Il est génial. Mais j'ai juste une question: la faible autonomie, c'est pcq c'est le début ?
0
oui tkt pas c'et normal mais par contre avant de le recharger il faut attendre qu'il se vide entièrement sinon oui l'autonomie sera faible
0