Conseils achat imprimante....

Fermé
thierry 16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 07:55
Stephlyon69 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 8 mai 2008 à 08:45
Bonjour,

voila, je dois changer d'imprimante, ma (tres) vieille HP 710 c ne va pas tarder a rendre l'ame..

je suis sous XP, mes besoins :

principalement des pages noir et blanc, de temps en temps quelques images couleurs (assez peu), voir qq photos..
(peut etre une dizaine par mois..et encore)

Le prix d'achat n'est pas mon 1er critere, c 'est le prix des cartouches..

Qu'elle marque pourrait me convenir ?

je crois qu'il vaut mieux des cartouches séparées, non ? Canon a l'air pal mal placé en prix de cartouches.

je crois qu'il me faut une jet d'encre, vu mes (faibles) besoins ?

merci de vos conseils...
A voir également:

3 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 mai 2008 à 08:22
hello

jette un oeil sur ce comparatif >https://www.pixmania.com/
0
Bonjour, si tu n'utilises pas tous les jours ton imprimante, il vaux mieux eviter les conon et epson qui sont sans aucun doute de tres bonnes imp mais les tetes se bouchent. en effet chez hp la tete est sur la cartouche et depuis que j'ai mon hp 2575, je n'ai plus ce pb de nettoyage systematique à chaque allumage donc economie d'encre. maintenant il est vrai qu'il vaux mieux des cartouches separees. Bon choix, j'espee avoir repondu a ton attente
0
Stephlyon69 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
8 mai 2008 à 08:45
Slt,

perso j'ai une Epson DX5050 que j'utilise peu comme toi et j'en suis content. Pour les cartouches, j'en achète des repliques ce qui me reviennent pas cher du tout (24€ poru 12 je crois). Donc pas de soucis.
Cela dit, elle a 1 an au moins, donc il y a probablement de meilleurs imprimantes aujourd'hui.

Utilise ce comparateur pour cocher les critères requis et il te sortira de bons résultats:

https://www.idealo.fr/filtres/3309/imprimantes-multifonctions.html

Steph
0