Imprimante epson sur vista

Fermé
toulouse-in-love Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 7 mai 2008 à 19:52
 toulouse-in-love - 17 mai 2008 à 10:56
Bonjour,

J'ai acheté un pc sous vista un peu après noël. Lors des installations je n'ai eu aucun problème avec mon imprimante, je m'en suis même servi jusqu'à peu. En effet, maintenant je ne peux plus imprimer.
Pourtant j'ai tout réinstallé et j'arrive à passer des images par carte SD de l'imprimante au pc, je peux scanner mais impossible d'imprimer !!
Alors aucun problème d'encre, ni de papier vu que j'arrive aussi à photocopier...
Par contre je précise que lors de la réinstallation, j'ai un message qui me signale que le programme s'est mal installé et le message me demande si veux ignorer ou pas. En ignorant la première fois ça a marché, maintenant ça ne marche plus et en cliquant sur résoudre le problème j'obtiens un lien epson sur lequel je ne trouve pas les pilotes vista.

Mon imprimante est une epson Stylus Photo RX420.
Si vous avez besoin des détails de mon pc merci de me les demander.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, surtout que sans imprimante c'est la galère :(
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message. :D
A voir également:

1 réponse

toulouse-in-love
17 mai 2008 à 10:56
Comme le dit le proverbe "On est jamais mieux servi que par sois-même"
et c'est bien vrai vu que je me suis débrouillée comme une grande ! lol
Voilà problème résolu. Mais merci à ceux qui auraient pensé m'aider.
0