Utorrent
arnaud6200
Messages postés
30
Statut
Membre
-
arnaud6200 Messages postés 30 Statut Membre -
arnaud6200 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,
J ai posté il y a qques semaines un probleme avec utorrent n ayant pas eu de réponse reglant mon probleme, je relance le sujet en esperant avoir une solution :)
Je fais ma recherche, jusque la, pas de probleme, ensuite je télécharge le torrent, toujours aucun probleme, c ensuite lorsque mon torrent est téléchargé et qu il s affiche dans mon menu utorrent que le probleme se passe. Le fichier est bien la, mais impossible de lancer le téléchargement :s
Au niveaau de mon parefeu, utorrent est autorisé.. que dois je faire?
Merci d avance
J ai posté il y a qques semaines un probleme avec utorrent n ayant pas eu de réponse reglant mon probleme, je relance le sujet en esperant avoir une solution :)
Je fais ma recherche, jusque la, pas de probleme, ensuite je télécharge le torrent, toujours aucun probleme, c ensuite lorsque mon torrent est téléchargé et qu il s affiche dans mon menu utorrent que le probleme se passe. Le fichier est bien la, mais impossible de lancer le téléchargement :s
Au niveaau de mon parefeu, utorrent est autorisé.. que dois je faire?
Merci d avance
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
bonsoir, peut etre que le torrent que tu as télécharger vien d'un site privé.
si c le cas il faut que tu t'enregistre au site, si nn il choisir un torrent public.
si c le cas il faut que tu t'enregistre au site, si nn il choisir un torrent public.
Salut!
Le fichier ne télécharge pas, c'est-à-dire que rien ne se passe après la fenêtre "ajouter un nouveau torrent"?
Voici un exemple de ce qui se passe après avoir ajouté un nouveau torrent:
http://img384.imageshack.us/img384/6146/utorrentuh0.jpg
Est-ce que c'est après cette étape que ça ne fonctionne plus?
Le fichier ne télécharge pas, c'est-à-dire que rien ne se passe après la fenêtre "ajouter un nouveau torrent"?
Voici un exemple de ce qui se passe après avoir ajouté un nouveau torrent:
http://img384.imageshack.us/img384/6146/utorrentuh0.jpg
Est-ce que c'est après cette étape que ça ne fonctionne plus?
-si si on m a répondu mais personne n a pu trouver une solution :s on m a dit d essayer avc bittorrent et azureus ms c la meme chose :s ou alors le taux de transfert ne dépasse pas les 8ko
-non les torrent viennent de mininova..
-je n ai pas la meme fenetre, mais je pense que c a partir de ce moment la que ca bloque
-non les torrent viennent de mininova..
-je n ai pas la meme fenetre, mais je pense que c a partir de ce moment la que ca bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un fichier de 4G !!! c surement un jeu.
alors il faut voir si ton torrent a des sources des SEED et LEECH, c obligatoire pour que tu puise partager.
alors il faut voir si ton torrent a des sources des SEED et LEECH, c obligatoire pour que tu puise partager.
Ça bloque, ça veut dire que tu fias ok, tout démarre normalement mais le torrent ne part pas? Il faut parfois attendre longtemps avant que ça démarre comme du monde...
Plusieurs causes:
1) ton utorrent n'es pas encrypté et ton fournisseur internet l'a limité
2) il n'y a pas assez de seeders et de peers pour te permettre d'avoir une vitesse décente
Plusieurs causes:
1) ton utorrent n'es pas encrypté et ton fournisseur internet l'a limité
2) il n'y a pas assez de seeders et de peers pour te permettre d'avoir une vitesse décente
Je fais ok, et a partir de ce moment la plus rien.. Que ce soit un fichier de 3SEEDERS et 6peers ou de 23..
Avant je téléchargeais sans aucun probleme, j ai installé spybot et depuis plus rien.. J ai donc désinstallé spybot et réinstallé utorrent ms ca ne change rien.. Par contre je ne sais pas si limewire fonctionne de la meme facon, mais avc celui ci je n ai aucun probleme.
Avant je téléchargeais sans aucun probleme, j ai installé spybot et depuis plus rien.. J ai donc désinstallé spybot et réinstallé utorrent ms ca ne change rien.. Par contre je ne sais pas si limewire fonctionne de la meme facon, mais avc celui ci je n ai aucun probleme.