CODECS PROBLEME

demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre -  
demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telechargé un film mais je ne peux pas le lire parce qu'il manque des codecs, le problème c'est que je ne sais pas comment les mettres sur le fihier du film ? enfin je ne suis pas forte en info donc si qq pouvait m'aider mercii d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

alors ci c'est en divx ou xvid je te conseille de telecharger vlc si tu ne la pas deja fait
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Bonsoir,

je te conseille de télécharger VLC Media Player, avec lui tu auras "presque" tous les codecs. Et donc, tu n'auras pas ces problèmes. vlc
0
demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre

je l'ai déjà téléchargé mais je ne peux pas lire la fin du film car ça s'arrête puis ça fait planter tout mon ordinateurnc j'essaye de chnger de logiciel mais voilà je n'ais pas les "codecs"
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Si lé début du film passe correctement et que le film coupe à un moment ... je pense que ça vient plus du film que de ton ordinateur. Et pas des codecs ... car les codecs ne changent pas au cours d'un même film.
0
demoizell3 Messages postés 38 Statut Membre

justement je me suis dit la même chose mais j'ai supp le film pis j'ai retelecharger le mm mais ailleurs et ça me fait la même chose pourtant je l'ai telechargé plusieur fois et ça m'a fait pareil je ne peux tjrs pas lire la fin
0