Infection Win32:Beagle-AAW

MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques jours je suis infecté par ce Trojan,j'avais avast qui me l'a détecté mais ne me le supprimait pas, en suivant les instructions de certains sur ce forum sur des gens ayant la même infection que moi j'ai voulu instalé antivir... Mais Beagle m'en empéche, chaque installation d'antivirus n'a pas été possible, de plus impossible de redémarer en mode sans echec,et ma connexion internet se coupe au bout de quelque temps toujours le même à peu près 10 min,alors que msn li fonctionne,voila je crois que c'est tous ce que j'ai pu remarquer, je fais donc appel à votre savoir pour m'aider s'il vous plait.:)

26 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

telecharge :https://www.avira.com/
et lance l'analise il drevrait te le suprimer
0

ne desinstal pas avast
0
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci amd64 mais comme je l'ai dit dans mon message, impossible d'installer un antivirus et en particulier antivir, pour ce qui est de la désinstalation d'avast c'est trop tard :(
0

tu a quoi comme anti spy

c'est tres mallin de desinstaler un anti virus quand y a un virus ou trojan sur le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être mais je voulais installé antivir justement puisqu'il parait qu'il supprime mon virus mais bon...
Sinon j'ai ZoneAlarm, mais il m'empeche égalemet de le lancé, tout comme Ccleaner,tout comme Windows Defender...
0

ok
essaye de telecharger sa :http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.html

si tu y arrive instal le mais touche a rien et tien nous au courant
0

C'est bon il est installé
0

OK ouvre et clic sur : do a system scan and save a logfile

attend le raport

sur le raport tu le copie et colle ici
0

Possible de l'instaler mais pas de l'éxécuter
0

ou la la
heu.........instal cet anti spy :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

un fois installer:(si tu y arrive) ouvre le et fait les mise a jours

ensuite redemare le pc en mode sans echec et execute spybot (ce prog ci dessus)
0

Je vais essayer par contre il m'est impossible de redémarer en mode sans echec, y'a t'il un moyen de faire autrement?
0

Impossible d'ouvrir SpyBot :'(
0

BEN SI t'arrive a le telecharger et l'executer sa serait encore mieux
0

essai de l'ouvrir mais en mode sans echec
0

C'est à dire?
0

redemare le pc en cliquan sur F8 et selectione : mode sans echec
ouvre la sesion administrateur
execute spybot
0

J'aimerai bien, mais comme je l'ai dit plus haut impossible de démarer en mode sans échec, le mode démarre et puis écran bleu redémarage...
0

et en coupent ta connection ?
VOIR DEBRANCHER LE MODEM
0

Je suis branché en wifi
0

dsebranche
lol
0