Infection Win32:Beagle-AAW

MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques jours je suis infecté par ce Trojan,j'avais avast qui me l'a détecté mais ne me le supprimait pas, en suivant les instructions de certains sur ce forum sur des gens ayant la même infection que moi j'ai voulu instalé antivir... Mais Beagle m'en empéche, chaque installation d'antivirus n'a pas été possible, de plus impossible de redémarer en mode sans echec,et ma connexion internet se coupe au bout de quelque temps toujours le même à peu près 10 min,alors que msn li fonctionne,voila je crois que c'est tous ce que j'ai pu remarquer, je fais donc appel à votre savoir pour m'aider s'il vous plait.:)

26 réponses

MaxA

vraiment impossible de demarrer en mode sans echec
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

esseye une derniere chose:
clic droit sur spybot et executer en tant que..........
regarde si il est cocher : l'utilisateur actuel
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

puis OK
0
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est malheureusement coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus personne pour m'aider? j'ai vraimet besoin de votre aide
0

Je ne sais pas quoi faire, personne ne connait la soluton ?
0