Debloquer quelqu'un sur snapchat Nab19 - Dernière réponse le 4 juil. 2016 1 réponse Bonjour , j'aurai besoin de vous pour savoir si lorsque l'on débloque une personne sur snapchat, cette personne reçoit une notif ou quelque chose qui puisse l'informer que je l'ai debloquer? Je vous remercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cyber-Jack Bonjour, non elle ne reçoit rien comme quand tu la bloque elle ne reçoit rien cordialement Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad N'arrive pas a débloquer sur snap Paelapamela Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cyber-Jack Bonjour, non elle ne reçoit rien comme quand tu la bloque elle ne reçoit rien cordialement