Vagues + plantage freebox
Rockvickus
-
Rockvickus -
Rockvickus -
Bonjour,
je possède la freebox V5 et j'en suis content. Le Hic, c'est mon boitier HD(Pour la TV). En effet, au bout de 5/10 min, l'image fait des "vagues" (pas de freeze) de plus en plus grosses jusqu'a planter et ainsi être obligé de rebooter la box HD.
J'ai essayé les divers modes (sérénité, patate, fastpath, standard), Hard reboot... mais le problème subsiste. Je ne vois pas du tout d'oû peut venir le problème.
Si vous avez le même problême ou des solutions à me proposer, je suis preneur.
Merci
je possède la freebox V5 et j'en suis content. Le Hic, c'est mon boitier HD(Pour la TV). En effet, au bout de 5/10 min, l'image fait des "vagues" (pas de freeze) de plus en plus grosses jusqu'a planter et ainsi être obligé de rebooter la box HD.
J'ai essayé les divers modes (sérénité, patate, fastpath, standard), Hard reboot... mais le problème subsiste. Je ne vois pas du tout d'oû peut venir le problème.
Si vous avez le même problême ou des solutions à me proposer, je suis preneur.
Merci
Merci beaucoup
Mise en place de la nouvelle => Que du bonhuer! le problème venait effectivement de la BOX HD.
N" hésitez pas a contacter la hotline, le technicien se fera un bonheur de vous faire un bon d'échange, pour eux c'est courant (m'a t'il dit).