Besoin de vos avis

Résolu
Bonjour,

cetait pour savoir c ke vous me conseillerait comme montage pc jai un budget pouvant aller jusqu'a 3800€
--
toujour egaler jamais surpasser
Configuration: Windows Vista integral

15 réponses

1. oula avec tant d'argent tu peut t'offrir un très bon pc
    mais d'abord tu veut un pc de jeu ou de bureautique
    0
    1. alor si tu veut monter toi méme ton pc j'ai n montage supére pour 2700€ je crois si tu veut bien atendre que je retrouve le magazin. il y a un boitie en pléxiglace un intel core duo 600go(deux disc dur ) 2go de ram...
      et ... le detaille qui tue!!!! un systéme de refroidissement WATER COOLING!!!!!!!!!!!!
      0
      1. je preferait un quad core
        0
      2. sans te contredire les 600 giga de disque dur ne servent a rien 300 suffit largement
        et pour le ram je pense qu'il y a mieux
        ainsi que le processeur il pourrait en avoir un quad core ou un 2 extrem processor
        et en plus le prix est bien trop elevé vu les les performance
        0
      3. @hertzetoi tu me conseillerait koi comme montage
        0
      4. @damieng83je regarde un peu et je te redit sa tu veut en faite surtout faire du jeu genre crysis, call of duty
        0
      5. @hertzeouais c tout fait se genre de jeu + css dod wow warcraft 3 assains creed
        0
    2. --moi enfete sa serai un un grose bete pour pouvoir faire tourner n'importe kelle jeu dessus

toujour egaler jamais surpasser
      0
      1. oui mais les quad ne son pas pour le grand publique et de toute fasson l'os n'utilisera jammais les tout le bit developper il selimitera
        0
        1. et il y a le water cooling qui fait le petit + vous voyez ce que c'est?
          0
          1. vous conesser pas un site kimonter des pc comme sa je verai c kil propose pour mes tarifs
            0
            1. ques que vou penser de sa comme processeur ?
              intel core 2 exetrme qx9650 3GHz
              0
              1. oui c'est le 2 extrem c'est le meilleurs proesseur
                tu peut aussi utilisé ce site

plus clair tu as tout ce qui existe ou presque

https://www.ldlc.com/
                0
            2. de sa comme carte mere ?

Asus Striker II Extreme
              0
              1. sa comme ram ? OCZ SLI Ready DDR3-2000 CL9 2Go (2x1Go)
                0
                1. Cooler Master Cosmos RC-1000 sa comme boitier ?
                  0
                  1. pour sa voir esque cette carte graphique supporte le try sli ?
                    ASUSTeK EN9800GX2/G/2DI/1GO - 1 Go TV-Out/Dual DVI/HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9800 GX2)
                    0