Panel de controle Nvidia

Fermé
pomelo - 7 mai 2008 à 17:45
zyva Messages postés 577 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 mai 2008 à 13:35
Bonjour,
comment faut-il faire pour atteindre le panel de controle Nvidia? , merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zyva Messages postés 577 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
7 mai 2008 à 17:49
L'icone se situe dans ton panneau de configuration (affichage classique) si tu as installé les drivers les plus récents
0
je ne trouve que "Nvidia nView Desktop Manager" ds mon panneau de configuration. On m'a dit d'aller ds le panel de controle de nVidia pour corriger les couleurs et ainsi régler mes problemes de lumiere de mes videos. Je ne sais pas si t'as une idée pour m'aider...
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
8 mai 2008 à 13:35
Télécharge et installe les pilotes les plus récents pour ta carte graphique sur : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (attention désinstalle les anciens drivers avant!!) et tu auras une icone dans ton panneau de configuration appelée Nvidia Control panel. Sinon pour corriger les couleurs va dans les propriétés d'affichage et clique sur l'onglet en haut "Paramètres". Dans la fenêtre clique en bas sur "Avancé" puis dans cette nouvelle fenêtre clique en haut sur le nom de ta carte : un petit menu s'affiche à droite et dans ce menu tu as "Correction des couleurs"
0