Délai imparti a l'opération dépasser
Fermé
Kevin
-
amnesia -
amnesia -
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec des téléchargements. Lorsque je veux télécharger des gros fichiers tel que rappelz qui fait 1.8 GO, le téléchargement séarrte vers 40/50% et me dit :
"Windows Internet Explorer ne peut continué le téléchargeent de ... Le délai imparti a l'opération est dépasser. Si vous pouvez m'aider veuiller me le faire savoir au plus vite car je commence a en avoir mare franchement. Meci d'avance.
"Windows Internet Explorer ne peut continué le téléchargeent de ... Le délai imparti a l'opération est dépasser. Si vous pouvez m'aider veuiller me le faire savoir au plus vite car je commence a en avoir mare franchement. Meci d'avance.
A voir également:
- Le délai imparti à l'opération est dépassé
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
16 réponses
J'ai trouvé une solution au problème, il suffit d'utiliser le logiciel Free Download Manager. Le téléchargement est même 2 fois plus rapide avec ce logiciel.
max the lbt
ge te di un gran merci nomane sa marche tro bin,ge sui sur une demo de 1GO et qelqe et sa speed tro,ge sui qe ver 25% jaten la suite,g sper qi yaura pa denmerde mai en attendai gran merci
roro2bokr
oui merci moi je ve telecharché urban terror
sadf
Pour moi il m'a simplement suffi de déconnecter mon anti-virus pour que l'opération s'effectue normalement sans messages d'erreurs. Mon ordinateur était un peu long en fait.
Un truc pour les fichiers : utilisez le logiciel freedownloadmanager, dont le nom le dit est gratuit. Ce logiciel fait en sorte de reprendre les téléchargements arrêtés et de les accelerer..
et hop le lien : www.freedownloadmanager.org
et hop le lien : www.freedownloadmanager.org
Bonjour
as tu essayé d'installer firefox (navigateur bien plus sur que internet explorer 7) et de telecharger ton fichier?
as tu essayé d'installer firefox (navigateur bien plus sur que internet explorer 7) et de telecharger ton fichier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour donc voila moi j'esaye de telecharger la demo de ut 2007 (legale je presise au cas ou ^^) elle ne fait pourtan que 741mo et le telechargement sarete et sa me dit la emme chose "....... le delai impartie a l'operation est depasse" J'ai essayer avec firefoxx pareil et j'ai essayer d'autre lien mais en vain ! J'aimerais bien une solution car avant j'ai deja telecharger des jeux entier du genre wow et d'autre qui prennent bien plus de place sa marchais mais maintent gros ou petit telechargement sa me fait toujour sa donc voila j'aimerais de l'aide car ne plus pouvoir telecharger cest un peu chiant .
Merci d'avance
Merci d'avance
le téléchargement s'est stopper et ne veut plus reprendre donc sa doi pa venir d IE ou de Firefox ta dotre solution ?
Alors c'est le serveur d'ou tu télécharge ton fichier qui est foireux, essaye de trouver un autre serveur
j'ai le meme probleme impossible de trouver une reponse beaucoup disent de telecharger firefox mais ça ne change rien. moi je vient de m'acheter un PC et j'ai le meme message et c tres handicapant
Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..
Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..
La solution que je viens de donner m'a permise de me rendre plus loin dans le téléchargement, mais il c'est tout de même arrêté. J'ai trouvé une autre solution qui consiste à faire un reset du modem (faire 5 fois un reset à intervalle de 2 secondes semble régler le problème).