Délai imparti a l'opération dépasser

Fermé
Kevin -  
 amnesia -
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec des téléchargements. Lorsque je veux télécharger des gros fichiers tel que rappelz qui fait 1.8 GO, le téléchargement séarrte vers 40/50% et me dit :
"Windows Internet Explorer ne peut continué le téléchargeent de ... Le délai imparti a l'opération est dépasser. Si vous pouvez m'aider veuiller me le faire savoir au plus vite car je commence a en avoir mare franchement. Meci d'avance.

16 réponses

Noname

J'ai trouvé une solution au problème, il suffit d'utiliser le logiciel Free Download Manager. Le téléchargement est même 2 fois plus rapide avec ce logiciel.
13
max the lbt

ge te di un gran merci nomane sa marche tro bin,ge sui sur une demo de 1GO et qelqe et sa speed tro,ge sui qe ver 25% jaten la suite,g sper qi yaura pa denmerde mai en attendai gran merci
0
roro2bokr

oui merci moi je ve telecharché urban terror
0
sadf

Pour moi il m'a simplement suffi de déconnecter mon anti-virus pour que l'opération s'effectue normalement sans messages d'erreurs. Mon ordinateur était un peu long en fait.
0
jedduff

Un truc pour les fichiers : utilisez le logiciel freedownloadmanager, dont le nom le dit est gratuit. Ce logiciel fait en sorte de reprendre les téléchargements arrêtés et de les accelerer..

et hop le lien : www.freedownloadmanager.org
8
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
as tu essayé d'installer firefox (navigateur bien plus sur que internet explorer 7) et de telecharger ton fichier?
2
Kevin

nan j'ai pas essayer mais je fait comment pour le télécharger envoi moi le lien stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

1
Kevin

pour le moment tou é bn je télécharge a 700 ko/s et je suis a 4% je vais voir ce que sa donne
1
alpha119

Bonjour donc voila moi j'esaye de telecharger la demo de ut 2007 (legale je presise au cas ou ^^) elle ne fait pourtan que 741mo et le telechargement sarete et sa me dit la emme chose "....... le delai impartie a l'operation est depasse" J'ai essayer avec firefoxx pareil et j'ai essayer d'autre lien mais en vain ! J'aimerais bien une solution car avant j'ai deja telecharger des jeux entier du genre wow et d'autre qui prennent bien plus de place sa marchais mais maintent gros ou petit telechargement sa me fait toujour sa donc voila j'aimerais de l'aide car ne plus pouvoir telecharger cest un peu chiant .

Merci d'avance
1
hakimo

bonjour alpha j ai le meme probleme que toi si t as trouvé la solution dite le moi svp je soufre avec ce probleme la je peut rien fair sut internet sans telechargement merci de me repondr sur mon adresse e mail svp et merci
0
sadf

Déconnecte momentanément ton anti-virus et normalement tout ce passera à merveille.
0
amnesia

je l ai fait merci marche nikel a esperer que j attrape pas de virus
0
Kevin

merci je vais essayer je te tiens au courant
0
Kevin

le téléchargement s'est stopper et ne veut plus reprendre donc sa doi pa venir d IE ou de Firefox ta dotre solution ?
0

Alors c'est le serveur d'ou tu télécharge ton fichier qui est foireux, essaye de trouver un autre serveur
0
Kevin

j'a déja éssayer mais ca me fait la meme chose
0
arkanius

j'ai le meme probleme impossible de trouver une reponse beaucoup disent de telecharger firefox mais ça ne change rien. moi je vient de m'acheter un PC et j'ai le meme message et c tres handicapant
0
gueguette

Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..
0
gueguette

Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..
0
Noname

La solution que je viens de donner m'a permise de me rendre plus loin dans le téléchargement, mais il c'est tout de même arrêté. J'ai trouvé une autre solution qui consiste à faire un reset du modem (faire 5 fois un reset à intervalle de 2 secondes semble régler le problème).
0
alpha119

reset du modem ? comment sa ?
0
hakimo

comme,t reset du modem j aimerai bien savoir parceque j ai le mem probleme stp j en es vraiment besoin meci
0
badr maroco

moi aussi j'ai le méme probléme et je peux pas méme telecharger mazilla
c pour ça il faut pris l'instalation d'une clé USB de quelqu'un et puis la insstallé
0