Temps d'attente long au démarrage xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai xp édition familiale sp2. Au démarrage après le chargement de windows (le défilement des barrettes en bleu) j'ai un temps d'attente de 40 secondes avant l'écran de bienvenue.
Il y a quelques jours ce temps était d'environ 1 seconde. J'ai fait un chkdsk /f ce qui n'a rien changé.
Que pouvez-vous me conseiller de faire.
Merci;
J'ai xp édition familiale sp2. Au démarrage après le chargement de windows (le défilement des barrettes en bleu) j'ai un temps d'attente de 40 secondes avant l'écran de bienvenue.
Il y a quelques jours ce temps était d'environ 1 seconde. J'ai fait un chkdsk /f ce qui n'a rien changé.
Que pouvez-vous me conseiller de faire.
Merci;
A voir également:
- Temps d'attente long au démarrage xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
slt
a mon humble avis, tu as récemment installé un matériel ou des pilotes qui ne plaisent pas à ta config. essaie de faire une restauration système antérieure à ton ou tes installations nouvelles. Une fois démarré, est-ce que tout fonctionne normalement ?
a mon humble avis, tu as récemment installé un matériel ou des pilotes qui ne plaisent pas à ta config. essaie de faire une restauration système antérieure à ton ou tes installations nouvelles. Une fois démarré, est-ce que tout fonctionne normalement ?
ALL EYEZ ON ME
Messages postés
61
Statut
Membre
3
Ou essaye une défragmentation tout simplement...
Utilisateur anonyme
Oui le démarrage effectué tout fonctionne parfaitement. La défragmentation ne donne rien de mieux, la recherche de virus = 0