Infectée keylogger

samiraa -  
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,voila je suis en cité U, et mon amie est venue inspecter mon pc et elle ma dit que j'avait le virus keylogger
je ne sais pas cke c'est, apparement c pour observer ce ke je fais sur mon pc portable, donc je vois pas comment ce virus a atterit, faut maider svtp

6 réponses

Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

Commence par faire un scan avec ton antivirus!
0
samiraa

on la fait toutes les deux, mais je veux savoir comment ca a atterit dans mon pc, soit j'ai recu un fichiers foireux qu'on m'a envoyé soit j'ai cliqué sur un lien de m...., il fo que je sache
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Voila a koi sert keylogger : https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger
Pour le supprimer tu a anti-keylogger
0

Si tu a télécharger un logiciel nimporte koi... chaque fichier que tu exécute peut lancé une application caché. Tu installe bien ce que tu veu mais pendans ce tem un autre logiciel peut s'introduire dans ton pc.
0
samiraa

et je peux attrapée ce virus en cliquant juste sur un lien ??
0

Euh je ne croit pas il faut que tu télécharge rien q'une image ou un truc comme ca pour qu'il puisse s'installer.
Si il veut s'introduire dans ton pc il faut une autorisation de l'administrateur. Quelqu'un comme ton copain l'a peut etre introdui a son profit pour te surveiller mais il faut vraiment etre jalou mdr
0
samiraa

ok et dans un mp3 par exemple ce virus peut y etre caché ?? lol je devien parano mais je demande merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui partout, Regarde sur google : blinder un fichier sur un mp3
0
samiraa

merci pour prendre le temps de me repondre, mais j'ai une derniere question,
si par exempl cette personne mal veillante a reussi a installer ce virus de m..., elle voit tout ce que je tappe sur mon clavier etc... mais seulement en temps reel ou ca les enregistres sur son pc a elle ??
0

Elle peut les enregistré par exemple tout les mot de passe, ce que tu vien d'écrire, t'es numéro de compte bancaire...
0