Infectée keylogger
samiraa
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,voila je suis en cité U, et mon amie est venue inspecter mon pc et elle ma dit que j'avait le virus keylogger
je ne sais pas cke c'est, apparement c pour observer ce ke je fais sur mon pc portable, donc je vois pas comment ce virus a atterit, faut maider svtp
je ne sais pas cke c'est, apparement c pour observer ce ke je fais sur mon pc portable, donc je vois pas comment ce virus a atterit, faut maider svtp
A voir également:
- Infectée keylogger
- Comment savoir si une clé usb est infectée - Guide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- USB Infectée ! - Forum Disque dur / SSD
- Clé mémoire infectée ✓ - Forum Virus
- Clé USB infectée - Forum Clé USB / Carte mémoire
6 réponses
samiraa
on la fait toutes les deux, mais je veux savoir comment ca a atterit dans mon pc, soit j'ai recu un fichiers foireux qu'on m'a envoyé soit j'ai cliqué sur un lien de m...., il fo que je sache
Voila a koi sert keylogger : https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger
Pour le supprimer tu a anti-keylogger
Pour le supprimer tu a anti-keylogger
Si tu a télécharger un logiciel nimporte koi... chaque fichier que tu exécute peut lancé une application caché. Tu installe bien ce que tu veu mais pendans ce tem un autre logiciel peut s'introduire dans ton pc.
Euh je ne croit pas il faut que tu télécharge rien q'une image ou un truc comme ca pour qu'il puisse s'installer.
Si il veut s'introduire dans ton pc il faut une autorisation de l'administrateur. Quelqu'un comme ton copain l'a peut etre introdui a son profit pour te surveiller mais il faut vraiment etre jalou mdr
Si il veut s'introduire dans ton pc il faut une autorisation de l'administrateur. Quelqu'un comme ton copain l'a peut etre introdui a son profit pour te surveiller mais il faut vraiment etre jalou mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question