7 réponses
ce n'est pas un problème mais ...un lieu de téléchargement absolument normal- tu choisis tant qu'à faire celui qui te semble proche de chez toi ou qui est indiqué comme étant ...en bonne santé - aucun risque - vas-y ---------------
Merci pour la réponse rapide,
c'est exactement ce que je fait, pour un snapscan e50 de agfa.
Je suis sur mas osX , cela me fait telecharger un fichier .dmg.sit qui losque je l'ouvre : me donne une page criptée..
voila mon malheur...
c'est exactement ce que je fait, pour un snapscan e50 de agfa.
Je suis sur mas osX , cela me fait telecharger un fichier .dmg.sit qui losque je l'ouvre : me donne une page criptée..
voila mon malheur...
eh bien je suis un peu désolé mais j'ai parfaitement réussi à charger et installer le grand logo rouge du scan en découvrant au passage qu'il y a os9 et os10 !!! j'ai un eMac qui a les deux OS et mon e50 s'ouvre avec classic -
reprends cela dans l'ordre tu auras l'image disque sur ton bureau qui va t'ouvrir la page complète du scan --
à+++++++++++
reprends cela dans l'ordre tu auras l'image disque sur ton bureau qui va t'ouvrir la page complète du scan --
à+++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir -
ouvrir le lien
cliquer sur la ligne numérotée choisie en fonction du modèle de ton scan
cliquer sur download
cliquer sur la ligne BLEUE de téléchargement ou sur l'autre ligne ' choose a mirror' en général c'est celle ci qui va bien
cela ouvre une page ou tu vas choisir et cocher scanner puis choisir dans brand name puis dans brand type ton modèle exact
et enfin cliquer sur la case drivers et enfin ô miracle tu vois apparaitre la page avec les drivers et tu cliques sur les options de langues et ça télécharge !!!!!
c'est effectivement très bordélique pour dire le vrai !! patience !!!!
ouvrir le lien
cliquer sur la ligne numérotée choisie en fonction du modèle de ton scan
cliquer sur download
cliquer sur la ligne BLEUE de téléchargement ou sur l'autre ligne ' choose a mirror' en général c'est celle ci qui va bien
cela ouvre une page ou tu vas choisir et cocher scanner puis choisir dans brand name puis dans brand type ton modèle exact
et enfin cliquer sur la case drivers et enfin ô miracle tu vois apparaitre la page avec les drivers et tu cliques sur les options de langues et ça télécharge !!!!!
c'est effectivement très bordélique pour dire le vrai !! patience !!!!