Serveur POP3
Djmx
-
NikoBellic Messages postés 69 Statut Membre -
NikoBellic Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un serveur pop sur son propre ordinateur puis le rediriger vers le web ( cela me servirai comme un espece de proxy ou tunnel pour surfer sur le net gratuit depuis mon telephone windows mobile HTC touch qui recoit les email gratuit mais dés que je vais sur le navigateur , aie aie aie le credit )
voila , merci d'avance :)
voila , merci d'avance :)
A voir également:
- Serveur POP3
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Il n'est pas évident d'installer un proxy chez soit (surtout sur Windows) et il y a peu de chance que ca marche... En effet, ton opérateur de téléphonie mobile doit vérifier le protocole POP3 et non uniquement filtrer sur le numéro de port...
Mais si tu veux tenter le coup, le serveur POP3 n'a rien à voir avec le schmilblik :) il faudrait juste un proxy qui ecoute sur le port de POP3 (110).
Une fois le serveur installé, y'aura certainement une configuration du routeur de ton FAI à faire (PortForwarding)...
Mais si tu veux mon avis, vu les sommes en jeu, les opérateurs de téléphonie mobile ont du y penser et s'en protéger.
Mais si tu veux tenter le coup, le serveur POP3 n'a rien à voir avec le schmilblik :) il faudrait juste un proxy qui ecoute sur le port de POP3 (110).
Une fois le serveur installé, y'aura certainement une configuration du routeur de ton FAI à faire (PortForwarding)...
Mais si tu veux mon avis, vu les sommes en jeu, les opérateurs de téléphonie mobile ont du y penser et s'en protéger.