Arnaque

Hathi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Hathi -
Bonjour,
Récemment, en faisant mes comptes, je me suis aperçu que tous les mois depuis au moins trois à quatre mois, j'avais un prélèvement de 29,95 € qui apparaissait sous l'intitulé suivant:
EGI SUPPORT. COM BARCELONA; désireux de savoir à quoi correspondant à cet intitulé, Je l'ai tapé sur le moteur de recherche "Mozilla Firefox" et à ma grande surprise, je suis tombé sur votre forum, ou je me suis aperçu que ce site était désigné comme une "Arnaque" par plusieurs de vos abonnés. C'est d'ailleurs suite à cela que je me suis inscrit sur votre site dans le but d'éspèrer obtenir une réponse.
En tout état de cause, je vous remercie d'avance pour le réponse que vous pourrez m'apporter, et qui je l'espère éclairera ma lanterne.
Codialement,
Hathi

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

En parallèle, contacte ta banque au plus vite pour stopper le prélèvement.
0
Hathi

Bonsoir HostOfSeraphim,
Je suis séso de vous répondre aussi tardivement, mais tout de suite après mon repas de midi, je suis parti travailler et je viens de rentrer il y a à peine 3/4 heure.
Ma configuration est : Mozilla Firefox 2.0.0.14; Quand à ma connexion: ADSL Orange Cable ethernet, Livebox Inventel.
Souhaitant sincèrement que ces quelques renseignements vous soient utiles
Cordialement,
Hathi
0