Lettre de motivation

nathalili -  
 Océ.D -
Bonjour,

je souhaite écrire une lettre de motivation pour une entrée en Seconde STI ART APPLIQUES.

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils je lui en serais reconnaissant.

6 réponses

nana ozaki

coucou !
moi je suis en train de faire la mienne.
si tu veux , dis moi et je te la balance par mail ^^

BzoO <3
11
Clara.D

Je suis actuellement en 3éme pour la deuxiéme fois, car mon père m'as fait redoubler l'année précédente... cela ma démotivée et j'ai seulement 11.40 de moyenne . Mon conseil de classe a bien dit qu'il serais difficile de me laissé entrée en seconde générale Art appliqué, c'est pour sa qu'ils me demandent de leur ecrire une lettre en prouvant mes motivation pour ce lycée, qui ne ferait que de me pousser vers l'avant . J'ai vraiment besoins d'aide !
Merci, :)
0
Océ.D

personnellement ma mère veut me faire entrer dans un prestigieux lycée de paris et je galère avec ma lettre de motivation ... Mes notes sont plutot moyenne comment je fais ? Merci ;)
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Bonjour.

En tapant "lettre de motivation" dans ton moteur de recherche favori, tu devrais trouver ton bonheur.

Un exemple: https://www.stepstone.be/fr/
3
moi

demande a ta prof de francais srx
ces presque ellle qu va te le fer
1
x-3liyz---x3

Salut , nathalili , je voulai te demmandé , tu a trouver une lettre de motivation pr STI art apliqué , parse que il faut que j'en fasse une et je ne sait pas trop comment m'y prendre =S
J'atten ta réponse =)

Bisoux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guizmoo-x3

Je suis dans le meme cas >< . Je dois la rendre fin avril , mais je n'ai encore aucune idée ! Si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus a ce sujet ..

P.S : J'peut pas demander a ma prof de français , elle me hait ^^.
1
...

Bonjour je dois faire moi aussi une lettre mais je ne sais comment m'y prendre .. :S
Si vous pouviez me repondre svp.
1