Lettres arabes

Fermé
khalillnjvgy - 6 mai 2008 à 20:27
 doudou - 19 août 2011 à 17:52
Bonjour,
comment puis je ecrire en arabe je sais qu'il fallait se servire du cd d'instalation mais je ne me souvient plus des ettapes quelqu'un aura la gentiesse de m'aider merci

3 réponses

bjr jai vrmt besoin daide jaimerai ecrire ak votre aide une lettre d'amour pour lui dir a mon tendre marocain kil a changer ma vie et je je suis si heureuse de lavoir dans ma vie et ke je ne penssait jamais rencontrer untel bonheur ,il a tout changer les couleur de ma vie et mon coeur est le plus heureux du monde et bientot nous seront tous ensemble ..grace a dieu .. et ke jmais je ne pourrais imsginer ma vie sans toi merci pour tout ce bonheuraukel je ne croyais plus ...ecritver ak lamour et tout sera parfais ..ecrire en marocain est tlm dure mes le coeur parlera de lui meme amdolah xxx
11
Un jour je t'ai vu, tu m'a flashé les yeux, j'ai senti que tu étais l'homme qu'il me fallait. J'ai tout fait pour t'avoir et je t'ai eu. Maintenant que je t'ai, j'ai peur de te perdre.

Tu m'as fait découvrir ce qu'est l' amour , comme je ne l'avais jamais connu. Sans toi je ne suis rien. Tu me fais vivre ; tu me fais découvrir la vie jour après jour auprès de toi, et c'est ça que j'aime chez toi.

Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive dans notre histoire d' amour . Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive.
0
Bonjour,
Pour traduire une lettre de français en arabe, contactez-moi directement.
0
Un soir d'hiver je t'ai écrit une lettre pour te dire ce que je ressentais pour toi. Tu m'as appelé le soir même pour me dire que tu serais ravie de sortir avec moi, et au même moment je ne pensais qu'à toi. Je voulais être près de toi ; je voulais que tu me serres contre toi pour sentir un courant passer entre nous.

Un jour tu es venue me voir et j'étais vraiment bien auprès de toi. Je me sentais comme sur un nuage. Un soir je suis venu te voir, et on était tellement bien collés l'un contre l'autre. J'aurais aimé être comme ça toute ma vie... Quand tu me regardais, je fondais devant toi, car un fort courant passait entre nous et je perdais mes moyens...

J'étais tellement bien avec toi ; il n'y avait pas assez de mots pour te dire tout le bonheur que tu m'apportais. Et même s'il y avait assez de mots, il n'y aurait pas assez de jours pour te dire combien je t'aimais et combien tu comptais pour moi. Et j'espérais que c'était réciproque.

On était si bien ensemble ; tu ne cessais de me dire, mon amour , tout plein de mots d' amour . Je ne comprends pas pourquoi ça a fini comme ça, que tu es partie à l'autre bout du monde. Cela m'a fait mal pendant des semaines parce que je m'ennuyais de toi que j'aimais tant !

Mais je n'y pouvais rien. Tu es partie faire ta vie avec quelqu'un d'autre. Mais je veux te dire une chose : je vais t' aimer toute ma vie ! (Mel)
7
c mignon trés trés mingnon machala comme lettre
0
khalillnjvgy
10 juin 2008 à 21:03
je suis desole de ne pas lire votre lettre au moment ou vous l'avez envoyer.
4
ok ok pas grave
0