Mon pc ne reconnait pas certaine image.

Fermé
Jessyk - 6 mai 2008 à 20:29
 Jessyk - 7 mai 2008 à 21:43
Bonjour,
Mon pc ne reconnait pas certaine image prise sur le net, je ne comprends pas pourquoi certaine sorte bien et d'autre ne veulent pas s'afficher quand je vais ouvrir mes dossiers. Par exemple: j'ai essayé de télécharger des thèmes pour la console ps 3 de mon homme et bien lors du téléchargement,il me disent que le poids du fichiers fais 5.03 Mo et lorque je vais pour le téléchargé, je me retrouve avec un fichiers qui ne fais que 4.79 Mo, je n'y comprends rien!! S'il vous plait aidez-moi. Pour info j'ai un pc sony avec windows XP. Merci d'avance pour vos aides. JessyK
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Quel est le format des images qui ne sortent pas ? Est -ce un format particulier ou bien est-ce aléatoire ?

Cordialement
0
Re: bonsoir, se sont des fichiers type P3T. Par contre je suis desolé je suis pas trop une crac en informatique. Il appele ça des themes, se sont des fichiers à mettre sur la ps3. Ils contiennent plusieurs page puisque c pour toutes les pages interactives de la console. Désolé pour l explication un peu hasardeuse, mais je suis un peu perdu. dans tout les cas c mon pc qui ne veut pas les lire. Merci pour vos réponses. Jessyk
0
Eric51 > Jessyk
7 mai 2008 à 20:50
Bonsoir,

Les fichiers de type P3T sont des fichiers spécifiques pour les thémes de la ps3. Tu ne peux pas les lire directement depuis ton pc. Il faudrait voir s'il existe un logiciel permettant de récupérer les images à partir d'un thème P3T. L'inverse existe.

Cordialement
0
Jessyk > Eric51
7 mai 2008 à 21:43
Bonsoir, merci pour vos reponses; je vais essayer de trouver le logiciel approprié. encore merci. JessyK
0