Mon pc ne reconnait pas certaine image.
Jessyk
-
Jessyk -
Jessyk -
Bonjour,
Mon pc ne reconnait pas certaine image prise sur le net, je ne comprends pas pourquoi certaine sorte bien et d'autre ne veulent pas s'afficher quand je vais ouvrir mes dossiers. Par exemple: j'ai essayé de télécharger des thèmes pour la console ps 3 de mon homme et bien lors du téléchargement,il me disent que le poids du fichiers fais 5.03 Mo et lorque je vais pour le téléchargé, je me retrouve avec un fichiers qui ne fais que 4.79 Mo, je n'y comprends rien!! S'il vous plait aidez-moi. Pour info j'ai un pc sony avec windows XP. Merci d'avance pour vos aides. JessyK
Mon pc ne reconnait pas certaine image prise sur le net, je ne comprends pas pourquoi certaine sorte bien et d'autre ne veulent pas s'afficher quand je vais ouvrir mes dossiers. Par exemple: j'ai essayé de télécharger des thèmes pour la console ps 3 de mon homme et bien lors du téléchargement,il me disent que le poids du fichiers fais 5.03 Mo et lorque je vais pour le téléchargé, je me retrouve avec un fichiers qui ne fais que 4.79 Mo, je n'y comprends rien!! S'il vous plait aidez-moi. Pour info j'ai un pc sony avec windows XP. Merci d'avance pour vos aides. JessyK
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas certaine image.
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Les fichiers de type P3T sont des fichiers spécifiques pour les thémes de la ps3. Tu ne peux pas les lire directement depuis ton pc. Il faudrait voir s'il existe un logiciel permettant de récupérer les images à partir d'un thème P3T. L'inverse existe.
Cordialement